- Hein ?
Me venger de Daniel ? Je ne sais pas. Je lui en veux mais de là à me venger. Et puis une partie de moi espère encore... non il sort avec Max depuis 2 ans. Il m'a menti et jouer avec mes sentiment.
- Est ce que tu veux lui faire regretter son choix ?
Ah la c'est mieux. Je veux lui faire regretté de m'avoir mentis, de m'avoir promis que j'étais le seul.
- Comment ?
- On le trompe ensemble.
J'ouvre mes yeux en grand.
- Pardon ?
- En gros on fait genre de sortir ensemble sans le quitter. Comme si on était dans une relation cachée. Et que on le trompe.
L'idée est bien mais est-ce que j'en ai la force. Ça veut dire sortir avec Daniel comme si rien ne c'était passer. Je ne sais pas.
- Charles il nous a mentis.
Je pèse le pour et le contre. Je lui en veux et il a raison c'est le meilleur des moyens pour se foutre de sa gueule et de lui faire regretter.
Mais mon coeur me met en garde. C'est un jeux dangereux où le jeux ne dois pas devenir réel.
- D'accord. Mais comment on va faire pour lui faire croire qu'on le trompe ? Et ensemble ?
- J'ai une idée mais ne me tape pas je t'en supplie.
Je rigole pourquoi je le taperais ? Il se penche vers moi et mes joues deviennent rouge. Qu'est ce qu'il fait ? Il m'embrasse le coup et commence à sucer ma peau.
Je ne peux empêcher un gémissement. J'ai toujours étais sensible ici. Il s'écarte de moi et admire son suçon. Mes joues sont rouge. Qu'est ce qu'il lui a pris ?
Je l'ai dis un jeux dangereux.
- Putain je suis douer.
Je lui donne un coup sur la tête. Comment ça ! Il vient quand même de me faire un suçon alors que l'on a appris il y a à peine 1 heure qu'il nous trompe.
- La prochaine fois préviens ! C'est pas commun !
Il rigole mais je lui fais la tête. C'était clairement pas drôle! Je prend mon téléphone et observe le suçon.
Bon je l'avoue il est bien fait. Il me regarde et rougit. Je n'ai même pas envie de savoir à quoi il pense.
Mais mon cerveau le fait. Il faut que je lui en fasse un aussi. Comme ça Daniel va faire un mini rapprochement dans sa cervelle de moineau.
Je ne lui laisse pas le temps de le dire et lui fais pareil sur le coup. Il tremble légèrement et avant d'arrêter je lui lèche la marque. Pourquoi ? Je ne sais pas. J'ai comme été poussé par quelques choses.
- Elle est quand même très drôle cette fin de soirée ? Qui aurait cru qu'on se ferai un suçon pour faire regretter Daniel.
Alala on aime les jeux nous 🤭
Mercredi la réaction de Daniel 🤗
Merci pour tous je vous aime ❤️❤️
VOUS LISEZ
Qui trompe sera trompé - Max & Charles
FanfictionCoucou ! Première histoire que je poste, il va y avoir 14 chapitres. Au début c'était un OS qui est devenu beaucoup trop grand 😅 Ça va parler de Max et Charles, tous deux se sont fait tromper par Daniel et vont lui faire regretter. C'est un lestap...