Chapitre 7

291 25 2
                                    

Je décroche et utilise ma voix la plus mielleuse pour répondre.

- Salut ça va ?

Je ferme la vitre de la terrasse et fais exprès de la laisser assez ouverte pour qu'il puisse entendre.

- Oh j'aime bien quand tu me réponds comme ça.

Je rigole comme une ado piqué.

- Je t'ai manqué Charlie ?

- Si tu savais a quel point.

- Rigole si il est tombé dans le panneau.

Je rigole et joue avec mes cheveux. Mon dieu...

- Arrête de me faire rire.

- J'adore cette facette de toi Charles. Bien ce soir on se rejoint à 17 h dans le parc ?

- J'y serai promis.

- Ok je te laisse avec l'autre bisous.

- Bisous.

Je raccroche avec un grand sourire, quand j'entre Daniel est adossée à la porte d'entrée. Je cours pour arriver à sa hauteur et passe mes bras dans son cou.

- Tu pars déjà Dani ?

Je lui fais la moue et lui embrasse la joue. Je descend le long de sa mâchoire jusqu'à sa bouche. Il finit par répondre et agrippe mes hanches.

- Oui désolé j'ai plein de truc à faire. On se voit ce soir ?

- Je te l'ai dit Dan. Je vais dormir chez un ami.

- C'est qui ?

- Tu le connais pas.

- Dit toujours on sais jamais ?

- Tu n'as pas plein de truc a faire ? A demain ou si on s'appelle a toute à l'heure.

Je l'embrasse une dernière fois et lui ouvre la porte. Il me salut et je la referme.

J'éclate en sanglots alors que je me jette sur mon lit. Je le hais. Je le hais de m'avoir mentir. Je le hais de m'embrasser comme si il n'y avait que moi. Je repense à toute ces fois ou il m'a fait l'amour par ce qu'il était soit disant contrarié, c'était parce qu'il c'était disputé avec Max. Je me hais de lui avoir fait confiance. Tous ces mots d'amour qu'il lui a déjà dit. Je me remémore tous ces moments. Ma tête est en train de surchauffer. Je décide de faire une sieste avant de rejoindre Max.

A 16 heure je me réveille et vais prendre une douche. Je sens encore le touché de Dan sur ma peau. J'observe mon corps dans le miroir. Je revois encore notre première fois ensemble et ma première fois tout court. Je lui avais fait confiance. Il savait que je ne l'avais encore jamais fait. Il n'avait cessé de me dire qu'il m'aimait. Mes pleures recommence et je vais sous l'eau pour les camoufler. Je ne ressens plus aucun sentiment amoureux mais la douleur est toujours là. Quand je sort je ne me regarde pas et vais mettre une chemise élégante comme si j'allais a un rendez-vous.

Je décides d'y aller a pied et d'écouter du piano. Je me concentre sur chaque notes.

Il est 16h 55 quand j'arrive au lieu ou je dois retrouver Max. Je commence à regarder mon téléphone et le fais presque tomber quand on m'attrape par la taille

7eme chapitre et vous êtes toujours là ❤️

Merci infiniment pour tous ❤️❤️

Je vous aimes et n'oubliez pas vous êtes parfait ❤️❤️❤️

Qui trompe sera trompé - Max & CharlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant