Chapitre 6

292 22 10
                                    

Daniel toque quelque minutes après. Il est en avance. Je lui ouvre et il m'embrasse d'un coup.

- Tu m'a manqué mon coeur. Je t'aime.

Il me ré embrasse et ses mains glisse sous mon t-shirt. Bizarrement mon corps ne réagis pas. Je ne veux pas être avec lui.

- Daniel... on peut pas.

Il s'écarte de moi et observe mon coup. Il me regarde dans les yeux. Avec des centaines de questions et je fais mine de ne pas comprendre.

- Sinon comment c'est passé ta matinée ?

- Un enfers, j'ai déjeuné avec un des meccano et il m'a vraiment énervé. On pourrait relâcher la pression en baisant. Pourquoi tu veux pas ?

Il m'embrasse le coup à l'opposé du suçon de Max. Ses mains attrape fermement mon fessier et il nous colle. Je peux sentir son érection contre mon bassin. Je ne dois pas céder.

- Daniel s'il te plait. J'ai pas la tête à ça. J'ai beaucoup bu hier j'ai encore mal à la tête. Tu veux pas que l'on se pose sur le canapé et pour me faire pardonner je te fais un massage ?

- C'est d'accord mais tu me masse torse nue.

Il retire son t-shirt avec un lenteur, il essaie de me faire craquer. Il s'installe sur le canapé et il commence à me parler pendant que je le masse. J'ai l'impression que sa peau et du feu. Mes mains me brûlent. C'est si compliqué !

Vers midi on se pose sur la table pour manger et à 12:29 je me lève pour aller chercher de l'eau. 33 je reçois un message. J'entend Daniel prendre mon téléphone et je sais ce qu'il lit :

de : ❤️

C'était incroyable cette nuit on se revois ce soir ? ❤️‍🔥😏

Je reviens dans le salon avec un pichet plein. Daniel ne me regarde même pas. Je prend mon téléphone et répond avec un grand sourire.

En vraie on s'envoie seulement des emojis mais je fais mine d'être complètement ensorcelée par cette discussion. Au bout de 2 minutes Daniel me regarde avec un faux sourire.

- Tu parles à qui ?

J'éteins mon téléphone d'un coup et le retour vitre contre la table.

- Personne.

- Pourquoi tu souris comme ça alors ?

- Je n'ai pas a me justifier.

On continue de manger dans un lourd silence.

- C'était bien hier avec Pierre ?

- Pierre ? Ah... oui trop, on a juste dormi, on étais fatigué tu sais.

- Oui. Pourquoi tu pleurais hier il c'est passé un truc ?

- Ah non on c'était remémoré nos vieux souvenirs.

Je rigole gêné et passe mes doigts sur mon suçon. Je suis un très bon acteurs.

- Dit Charles... tu m'aime toujours ?

Je lève la tête offusqué et vais m'asseoir sur ses cuisses pour lui faire face. Qu'on me donne un Oscar s'il vous plaît !

- Comment peut tu penser que je ne t'aime plus ?

Je l'embrasse pour accompagner mes mots.

- Je suis fous de toi.

- Je t'aime Charles. Vraiment

Il m'embrasse en retour ses mains passent sous mon t-shirt. Merde ça j'y avais pas penser. Je pense que dieu est avec moi car "❤️" m'appelle. Je laisse le temps a Daniel de voir qui m'appelle puis je me lève d'un coup et prend mon téléphone.

- Désolé c'est urgent.

6 eme chapitre ! Merci de suivre cette histoire ❤️

Daniel commence à comprendre que quelque chose se trame 🤭

Gros bisous je vous aime ❤️❤️‍🔥😘

Qui trompe sera trompé - Max & CharlesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant