10 minutes avant que Dan n'arrive je lui ébouriffe les cheveux et lui laisse d'autre marque plus légère sur son cou. Il reboutonne sa chemise dans tout les sens et on s'embrasse comme pas possible pour qu'il ai les lèvre gonflée.
J'ai envie de dire que c'était sur que l'on allais finir par craquer vu nos activités.
Daniel toque. Max se dirige vers la porte en faisant du bruit comme si il s'habillait. Il l'ouvre et j'écoute la conversation.
- Max ? Mais qu'est ce qu'il t'arrive ?
- Daniel ! T'étais pas censé arriver dans 1 heure ?
- Non Max il est 18 h
A ce moment Max sort son téléphone pour regarder l'heure tout en affichant le fond d'écran.
- Ah merde.
- Je peux entrer ?
La voix de Daniel est irrité. Sa marche.
- Non! Enfin... je suis malade je pensais avoir plus de temps pour te prévenir désolé Dan.
- Il y a quelqu'un ?
- Quoi ? Non ! je suis malade je te l'ai dit.
- Bon ok on se voit demain ?
- Oui ne t'en fais pas. Salut je t'aime.
- Je t'aime aussi.
Il lui claque la porte au nez et revient vers moi avec un grand sourire. Il lève ses deux pouces en signe de victoire.
- Il était tous blanc quand il a vu mon téléphone.
- J'aurai payé pour voir ça.
Il m'embrasse et je souris contre ses lèvres. Max décide de commander des pizzas. En attendant qu'elle arrive on se repose devant sa télé. Comment j'ai pu être autant piqué par un homme ?
On mange en parlant de nos vies respectives. On a beau être travailler ensemble ça fait un moment que l'on ne se côtoyait plus trop. Vers 23 heures on décide d'aller se coucher. Je me pose sur le canapé et Max me regarde avec des yeux ronds.
- Tu compte vraiment dormir sur mon canapé ?
Je n'ai pas le temps de répondre qu'il me porte et m'emmène dans sa chambre.
- Tu dors avec moi c'est non négociable.
- Je n'allais pas dire non.
Il se pose à mes côtés et une bulle nous entour. Je n'entends plus rien à part sa respiration.
- Je remercie Daniel d'avoir bon goût.
Je rigole et l'embrasse. Une vague noir me recouvre et je m'endors.
1k de vues ! Vous êtes incroyable !
Merci beaucoup ❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Qui trompe sera trompé - Max & Charles
FanficCoucou ! Première histoire que je poste, il va y avoir 14 chapitres. Au début c'était un OS qui est devenu beaucoup trop grand 😅 Ça va parler de Max et Charles, tous deux se sont fait tromper par Daniel et vont lui faire regretter. C'est un lestap...