- Mec il est quand même vachement canon...
- Ça commence à devenir vraiment grave ton truc là, Kags.
Le dit Kags ne prit pas la remarque de son ami aux taches de rousseurs en compte et continua de soupirer en fixant la personne en face de lui.
Il se trouvait actuellement dans la spacieuse bibliothèque de son université, censé être très intéressé par son livre parlant de comment calculer la concentration Ca d'une solution titrée à l'équivalence grâce à sa courbe conductimetrique, qui avait l'air extrêmement intéressant soi-dit en passant... Mais il fallait croire qu'aux yeux de Kageyama Tobio, Hinata Shoyo était bien plus intéressant à admirer que son actuel livre de science.
Son ami assit à ses côtés, répondant au doux nom de Yamaguchi Tadashi, le regarda fixer son camarade de promo avec ce qui pourrait s'apparenter à des yeux ébahis et un sourire complètement niais si seulement Kageyama n'était pas aussi nul pour exprimer ses émotions. Et oui, le noiraud aux yeux bleus faisait parti de ce genre de personne qui ne savait pas se comporter en société et qui foutait en l'air tous codes sociaux, autant par incapacité émotionnelle que par je m'en foutisme royal.
- Tu pourrais au moins aller lui parler...
- Lui parler ? Et puis quoi encore, j'ai une tête à taper la causette ? Répondit Kageyama avec un air presque outré par la proposition de son ami.
- T'as juste une tronche d'abruti, comme d'hab. Souffla le troisième participant à leur joyeuse petite bande. Tu vas encore passer pour un stalker, roi de pacotille.
- Je croyais qu'on s'était mis d'accord pour que t'arrête avec ce surnom débile.
- Ouais mais voir ta tête constipée à chaque fois que je le dis est trop satisfaisant pour moi.
Yamaguchi soupira une énième fois, passant une main sur son visage. Ses deux amis allaient lui faire avoir des cheveux blancs, à force... Il ne savait d'ailleurs toujours pas pourquoi ils continuaient à traîner ensemble alors qu'ils semblaient ne pas pouvoir se saquer. Sûrement car leur seul ami à tous les deux était Yamaguchi...
Ce dernier porta d'ailleurs lui aussi son regard sur la personne qui travaillait tranquillement avec son groupe d'ami à la table voisine.
Hinata Shoyo était un nom assez connu dans cette université de Tokyo, université qui était assez grande d'ailleurs car elle permettait de suivre un cursus pluridisciplinaire qui aidait les jeunes indécis à se spécialiser plus tardivement. Kageyama, Yamaguchi et Tsukishima étaient tous les trois dans la section scientifique, c'était d'ailleurs ainsi qu'ils s'étaient rencontré, la seule difference était que Kageyama lui était en spécialisation sportive, il n'avait donc que des cours théoriques concernant l'anatomie (des cours qu'il foirait toujours en beauté d'ailleurs, si ce n'est pour l'aide précieuse que lui apportait ses deux amis).
Bref, le nom solaire d'Hinaya Shoyo qui résonnait souvent dans les couloirs du campus de cette université ramenait à la personne toujours enjouée et souriante qu'incarnait cet ange descendu du ciel, selon de nombreuses personnes.
Ouvertement pansexuel et incroyablement gentil avec tout le monde, sa beauté et sa joie de vivre solaire en avait conquis plus d'un et Hinata faisait facilement parti de ce que l'on pourrait communément appeler les « populaires ». Il n'avait pas vraiment l'air d'en tenir compte d'ailleurs, trop occupé par son club de volley ou à rire avec ses amis tout aussi célèbres. Il est vrai que de part sa personnalité avenante, Hinata était plutôt connu sur le campus, et au contraire de Kageyama qui se complaisait avec ses deux (seuls) amis, Hinata connaissait beaucoup de monde, passant du groupe de Kuroo Tetsuro et Bokuto Kotaro, à son groupe un peu plus proche composé de deux garçons agissants comme ses parents, deux piles électriques surexcitées et un clone de Jésus.
YOU ARE READING
Banana milk
Fanfiction- J'suis un dealer de lait à la banane. En résumé, Kageyama Tobio était un cas désespéré et un associable chronique un peu trop fan de lait à la banane avec un énorme crush sur Hinata Shoyo, le soleil rayonnant du campus. Ou comment se ridiculiser...