- Le meilleur ami de q-qui ?
- Non, pas le meilleur ami de kiki, le meilleur ami de Shoyo. Souffla le fameux Nishinoya Yu.
Kageyama resta bouche bée devant le nouvel arrivant, l'observant comme s'il venait de lui pousser une deuxième tête (ou comme s'il venait de gagner vingt centimètres d'un coup). Tsukishima ne pût s'empêcher de trouver la scène absolument hilarante tandis que Yamaguchi priait intérieurement pour le noiraud ne devienne pas encore plus haineux des interactions humaines qu'il ne l'était déjà...
- Attend Tsukki, t'as fait du tutorat avec lui ? Demanda soudainement le garçon aux tâches de rousseurs en se rappelant de ce que venait de dire son ami.
- Ouais l'année dernière et au début de cette année.
- Donc il t'a aidé ? T'aurais pu me demander si t'avais besoin d'aide pour les cours tu sais...
- Non non t'as pas compris. Intervint Nishinoya. C'est lui qui nous a aidé moi et Ryu quand on comprenait pas nos cours.
- Ahh... Mais- Mais vous êtes plus âgés non ??
- Ouaip.
- ...
Pour être honnête, Kageyama ne prêta même pas attention à la conversation, ni même se demanda pourquoi est-ce que deux troisièmes années auraient besoin de l'aide d'un deuxième année pour comprendre leurs cours (lui et son ami devait être de beaux cas désespérés). Non, il préféra se concentrer sur la bourde immense qu'il venait de faire et qui pourrait possiblement lui coûter un aller simple pour le célibat à vie.
Est-ce qu'il venait vraiment de faire la pire impression possible au meilleur ami de son crush ?
Mazette quel pétrin...
En plus, maintenant qu'il le regardait un peu plus en détail, il le reconnaissait bien. C'était le petit mec qui traînait tout le temps aux cotés d'Hinata (qui n'était pas beaucoup plus grand pour être honnête, sûrement son seul défaut) et qu'il avait longuement détesté pour sa proximité avec l'amour de sa vie- hum son camarade de promo, avant d'apprendre qu'il était en fait en couple. Même s'il n'oserait jamais l'avouer à voix haute ça l'avait vraiment rassuré de lapprendre, surtout en voyant que les deux meilleurs amis se câlinaient presque tout le temps et restaient inséparables, hurlant leur noms respectifs dans les couloirs dès qu'ils se voyaient le matin.
Fallait dire qu'ils avaient la même énergie fulgurante, et même si Nishinoya était un peu plus bruyant et traînait toujours avec son pote chauve (qui soutenait corps et âme qu'il n'était pas chauve) à tourner autour d'une des filles les plus belles du campus (alors qu'il était en couple ??), il n'en restait pas moins tout aussi célèbre que le rouquin.
Et puis bon sang, comment avait-il fait pour passer à côté de ces cheveux bicolores et de cette aura assurée si célèbre ? Il aurait dû le reconnaître avant de se tourner en ridicule...
Kageyama déglutit difficilement et baissa le regard.
- Fichtre alors... Il releva ses yeux bleus vers Tsukishima, le fusillant du regard. Pourquoi tu m'as pas prévenu sale asperge ?
- J'ai pas eu le temps t'es parti trop vite sur tes grands chevaux de souverain. Ricana le blond en voyant le noiraud commencer à paniquer intérieurement.
À l'entente de cette phrase, Nishinoya croisa ses bras sur son torse et fronça les sourcils.
- Ah parce que comme tu sais que je suis le pote de Shoyo tu vas mieux agir avec moi maintenant ? Demanda-t-il d'un ton cinglant.
YOU ARE READING
Banana milk
Fanfiction- J'suis un dealer de lait à la banane. En résumé, Kageyama Tobio était un cas désespéré et un associable chronique un peu trop fan de lait à la banane avec un énorme crush sur Hinata Shoyo, le soleil rayonnant du campus. Ou comment se ridiculiser...