- J'y crois pas...
- Kageyama...
- Mais il m'a souri...
- Ça fait déjà deux jours bordel... Souffla Tsukishima avec désespoir alors que Yamaguchi ricanait doucement du visage désespéré de son ami d'enfance.
Kageyama n'écouta pas la remarque de son ami et garda son expression compliquée, les yeux dans le vague avec un air de pure imbécile affiché sur son visage.
Hinata Shoyo lui avait souri... Ça y est, il pouvait mourir en paix désormais.
Quoique, non. Il devait s'assurer d'avoir la vie éternelle pour être capable de connaître la fin de one piece.
- Kags ? Demanda Yamaguchi en voyant son ami s'arrêter brusquement dans le couloir.
- J'ai pas pris mon lait à la banane du matin. Annonça durement le noiraud dans le couloir, faisant se retourner plusieurs têtes étonnées vers lui, même s'il s'en fichait pas mal sur le moment.
- Mais si, t'en avais un quand t'es arrivé. Rétorqua Tsukishima avec un sourcil levé.
- Nan, celui là c'est celui du p'tit dej. Répliqua l'étudiant aux tâches de rousseur. Celui du matin c'est celui qu'il prend à la recrée de dix heures.
- Mais t'en en prends un toutes les deux heures ou ça s'passe comment ? Demanda le blond.
- Bah, un le matin, un à dix heures, un à midi, un au goûter et un le soir. Répondit Kageyama comme s'il récitait ses courses pour le super U le plus proche.
- Tu t'enfile cinq laits à la banane dans la journée ??
- Et encore t'as pas vu quand il est déprimé... Souffla Yamaguchi avec un regard résigné. Lorsqu'il a pas le moral il peut lui arriver d'en boire en continu. À croire que c'est un fleuve le truc.
- Mais ça redonne vachement le moral vous savez. Rétorqua Kageyama en croisant ses bras sur son torse. J'ai l'impression que vous sous-estimez un peu le pouvoir du lait à la banane vous deux.
- C'est plutôt ta bêtise que j'ai sous-estimé... Soupira Tsukki avec un petit sourire mesquin, commençant à marcher vers le casier du noiraud pour que celui-ci puisse récupérer son précieux.
- Dans le village de ma grand-mère à Saint Jean-Point les Champignons j'ai gagné le premier prix du meilleur buveur de lait à la banane. Le plus jeune de l'histoire à ne jamais avoir reçu ce prix.
- Ça existe vraiment ça ?
- Va savoir... Souffla Yamaguchi avec un petit sourire.
Les trois mousquetaires arrivèrent bien vite devant le casier du noiraud et le grand blond soupira une nouvelle fois devant le regard amusé de son ami d'enfance.
- Kageyama, pourquoi t'as trois cadenas sur ton casier maintenant ?
- Imagine quelqu'un veut me voler mes boissons ? Il faut qu'elles soient protégées et sécurisées.
- Personne n'est aussi dingue que toi de cette boisson dans l'uni, voir même la ville Kags. Même dans le pays à mon avis... Rit le garçon aux tâches de rousseurs en voyant le noiraud faire le code de son premier cadenas, puis faire le deuxième avant d'ouvrir le dernier avec une clé accroché à son cou.
- Je savais pas que les rois tyranniques étaient autant dans l'excès...
- Toujours dans l'excès, plus ultra comme dit mon fils Izuku.
YOU ARE READING
Banana milk
Fanfiction- J'suis un dealer de lait à la banane. En résumé, Kageyama Tobio était un cas désespéré et un associable chronique un peu trop fan de lait à la banane avec un énorme crush sur Hinata Shoyo, le soleil rayonnant du campus. Ou comment se ridiculiser...