- En vrai ça passe, en dehors du fait qu'il est insupportable, associable, qu'on a l'impression qu'il va à un enterrement tous les jours, qu'il a l'air con avec une brique de lait h24 dans les mains et qu'il n'a visiblement pas les yeux en face des trous pour remarquer que je ne suis pas si petit que ça, j'aime bien sa façon de penser.
Hinata lâcha un petit soupir et laissa sa tête tomber sur son bureau, n'écoutant visiblement pas le cours très intéressant auquel il assistait sur l'impératif catégorique et l'impératif hypothétique de Kant. Et si vous vous posiez la question, bien évidemment que Nishinoya n'avait rien à faire dans cet amphithéâtre réservé à un cours pour les deuxièmes années, mais est-ce que Nishinoya en avait quelque chose à foutre du règlement ? Bien sûr que non, alors ce n'était pas ça qui allait l'empêcher de trainer avec son ami.
Surtout qu'il était assez petit pour passer pour un deuxième année.
- Tu sais Noya, t'es pas obligé de faire subir cet espèce de teste à tous mes crushs hein...
- T'as eu que trois crush dans ta vie, Michelle la dame qui s'occupait de nous en CP, ton Kageyama machin et Livaï, alors la ramène pas trop miss monde 2024.
- Mais je me laisserais marcher dessus par un titan pour Livaï... Souffla le rouquin avec un léger sourire, les yeux dans le vague.
- Je ferais la même pour Chuuya mais on n'est pas là pour parler de ça. Affirma le bicolore avant de laisser un petit sourire mesquin fendre ses lèvres, sa main soutenant son visage et son coude sur leur bureau. Alors, ça avance avec brique de lait ?
À la simple mention du surnom de son crush, Hinata sentit ses joues chauffer légèrement et baissa ses yeux bruns vers ses mains avant de mordre sa lèvre inférieure pour cacher le petit sourire qui fendait ses lèvres.
- Et bien... Hinata toussota, toujours en chuchotant. Je lui ai fait un petit signe de main y'a deux jours mais il a pas vraiment réagi alors je ne sais pas trop comment le prendre... Souffla le rouquin en relevant un regard hésitant vers son meilleur ami. Et puis la plupart du temps quand je le vois il tire une tronche de blasé de la vie ou alors il me fusille du regard, j'ai vraiment l'impression qu'il me déteste... T'es sûr que je peux avoir une chance avec lui ?
- Mec, rien qu'aujourd'hui j'ai juste mentionné ton nom pour qu'il se retrouve à cracher son lait sur le sac de son pote avant de me regarder avec des yeux de merlans cuits. J'suis certain qu'il a un faible, sinon un gros faible, pour toi.
- On dit pas merlan fris normalement ? Demanda le rouquin avec un sourcil levé.
Noya baissa sa tête en arrière et lâcha un profond soupir.
- J'te dis que ton crush est peut-être réciproquement en crush sur toi et c'est tout ce que tu trouves à me dire ? On va pas avancer comme ça mon grand. Souffla Noya. Faut être un peu plus concentré sur l'objectif si tu vois ce que j'veux dire.
- Rappelle moi pourquoi c'est toi qui donne des cours de drague à Shoyo alors que t'as jamais réussi à pécho Kyoko ?
Nishinoya se figea légèrement avant de se pencher pour fusiller du regard la deuxième personne assise à côté d'Hinata. Ses longs cheveux teintés de blonds étaient accrochés en un chignon défait tandis que ses yeux à la forme féline fixaient Nishinoya avec ce qui pourrait s'apparenter à du désintérêt. Son visage posé dans sa main, il observait le bicolore comme s'il sondait sa personnalité et ses pensées, plongeant dans son être pour en découvrir tous les secrets. Et si son regard pouvait être intimidant pour la plupart des gens, Nishinoya semblait y avoir une certaine immunité car il continua de fusiller le blond de ses deux billes foudroyantes.
YOU ARE READING
Banana milk
Fanfic- J'suis un dealer de lait à la banane. En résumé, Kageyama Tobio était un cas désespéré et un associable chronique un peu trop fan de lait à la banane avec un énorme crush sur Hinata Shoyo, le soleil rayonnant du campus. Ou comment se ridiculiser...