❥Chapitre 6 : la saisons des amours

40 8 9
                                    

- Aïe aïe aïe ! Bordel fais un peu attention imbécile.

- Arrête de me traiter d'imbécile, c'est pas moi qui me prend des casiers dans la gueule ! Et j'te touche à peine là Kageyama.

- J'aurais aimé t'y voir toi... Je souffre quand même alors appuie plus doucement- SA MÈRE LA CLAQUETTE !

- Je t'ai frôlé Kags, t'abuse... Souffla Hinata avec un air désabusé.

Le surnommé Kags afficha une petite moue agacée et releva son regard vers son hôte.

- Tu sais vraiment pas prendre soin de tes invités.

- Roh mais t'avais pas qu'à faire un câlin à la porte de ton casier aussi ! Se plaignit Hinata avant de donner le mouchoir légèrement ensanglanté qu'il tenait dans la main à Kageyama. Tiens, fais le tout seul si je suis si nul que ça comme infirmière.

Hinata soupira lassement, prêt à se tourner pour arrêter de prendre soin de cet imbécile trop sensible, mais il fronça les sourcils lorsqu'il vit le noiraud détourner le regard avec une moue irritée.

- Hum... Si jamais je me vide de mon sang je pourrais plus utiliser mon bras alors- alors c'est mieux si c'est toi qui fais. 

Hinata afficha un petit air surpris avant de laisser un tendre sourire fendre ses lèvres. Puis son sourire devint un peu plus mesquin, et il croisa ses bras sur son torse avec une expression fière.

- Tu vois que t'as besoin de moi en fait.

- J'espère tu te prendras un casier dans la gueule aussi, on rigolera bien comme ça.

- Pas moyen, j'suis pas aussi débile que toi.

- Ça ça reste à vérifier.

- T'es insupportable... Souffla finalement Hinata avant de doucement prendre le coton des mains de son invité, renversant la tête du noiraud en avant de son autre main. Et je t'ai dit de garder ta tête en avant si tu veux encore pouvoir respirer.

- Je veux pas mourir avant d'avoir battu Oikawa aux échecs. Ou fini one piece, au choix.

- Dans les deux cas tu seras immortel. Tu connais Oikawa d'ailleurs ? Demanda le rouquin en se tournant vers le lavabo, Kageyama tenant toujours le mouchoir désormais rouge sur son nez.

- Ouais... Souffla le noiraud en detournant le regard. On était dans le même collège et il était un peu comme mon tuteur, mais on s'est jamais reparlé depuis cette époque... Et les échecs c'est la seule chose dans laquelle je l'ai jamais battu.

- Je savais même pas qu'il jouait aux échecs... C'est un truc trop compliqué pour moi ça.

- Moi aussi au début mais quand tu connais les règles c'est plutôt simple. Répondit doucement Kageyama. C'est comme un jeu de stratégie, prévoir les mouvements de l'adversaire et agir en conséquence. Comme au volley un peu.

Hinata se tourna vivement vers le noiraud avec des yeux écarquillés, des étoiles d'intérêt et de joie dansant dans ses pupilles marron. Malheureusement, le noiraud avait toujours sa tête en avant et ne pouvait pas voir son visage rayonnant.

Ce qui est peut-être mieux pour lui d'ailleurs, sinon il aurait probablement à nouveau saigné du nez...

- C'est vrai, que tu fais du volley aussi !! T'es pas au club du campus alors j'avais oublié !

Kageyama releva légèrement son visage pour ancrer ses yeux d'un bleus profond dans ceux de son homologue.

- Comment tu sais que j'en fais ?

Banana milkWhere stories live. Discover now