Tanjiro avait quitté la maison le matin même en même temps que sa femme et sa sœur.
Une ride sur le front ne le quittait plus depuis la nuit précédente.
Nuit où il avait merdé.Il avait enfin réussi à se rapprocher de Kanao et voilà qu'il la brusquait. Il s'en voulait terriblement d'avoir atteint à sa pudeur.
Il n'avait plus osé l'approcher, pensant qu'elle ne voudrait plus de lui à moins d'un mètre.
Et à vrai dire il comprenait. Il s'était laissé emporter par ses émotions et par ce qu'il se passait dans son caleçon.
Pourquoi était-il comme ça ? C'était pourtant un homme d'honneur qui respectait les femmes.
Mais il avait eu tellement envie d'elle qu'il n'avait pas pu se retenir lorsque leurs lèvres étaient scellées.Aujourd'hui Zenitsu lui avait proposé de venir s'entraîner un peu avec lui. C'était une bonne idée et cela pouvait lui changer l'esprit.
Si il ne se trompait pas, Inosuke serait de la partie car il était récemment rentré de missions.
- Tanjiroooo ! S'exclama le blond au loin.
Tanjiro recolla son sourire sur son visage.
- Les amis !! Leur dirent-ils en retour.
Zenitsu était déjà en sueur, il devait avoir commencé depuis un bon moment. Quant à Inosuke, il était allongé dans l'herbe et regardait les nuages. Plusieurs bleus étaient présents sur son corps.
- Ah Monjuiro, enfin je ne suis plus seul avec l'autre énergumène, lui dit ce dernier de sa voix exagérément grave.
Zenitsu partit au quart de tour.
- Comment ça l'autre énergumène ?! Tu n'étais pas obligé de venir je te signale ! Si je l'ai fait c'est parce que ça faisait plaisir à Tanjiro !
Inosuke leva les yeux au ciel sous son masque de sanglier et heureusement, le blond ne put pas le voir.
- Dû calme tous les deux, s'interposa Tanjiro. Inosuke, soit plus agréable.
- Je n'ai pas envie d'être agréable, ça fait 30 minutes qu'il me parle de sa fiancée et j'en ai rien à s'couer. J'espère que tu ne vas pas te mettre à parler de Kanao toi aussi.
Tanjiro rougit en repensant à la veille. Il chassa ces pensées et se concentra sur sa tâche.
- Non, tout va bien.
Inosuke se redressa, intrigué.
- Tu vois c'est ça ton problème, Inosuke...tu ne sais même pas ce qu'est une femme, lui dit Zenitsu dans le but de le rembarrer. On ne peut pas dire que tu sois très au point dans la chose.
- Parce que toi tu l'es peut-être ? Mise à part te prendre des râteaux que fais-tu avec « les femmes » comme tu dis ? Enfin si, la dernière tiens pour l'instant, un vrai miracle !
C'était la fois de trop et Zenitsu se jeta sur son ami pour l'étrangler.
- Stooop ! S'exclama Tanjiro. Stooop !
Il empoigna l'un par la taille puis l'autre par le bras pour les séparer.
- Vous êtes incapable de vous entendre correctement.
- Qu'est-ce que tu racontes ? C'est lui qui m'agresse ! S'exclama Zenitsu.
- C'est toi qui commences à me dire que je n'y connais rien aux femmes alors que tu n'es même pas capable de voir que ton ami ici présent ne va pas bien !
Tanjiro les relâcha et ils tombèrent au sol.
Zenitsu se tourna vers ce dernier, plus calme.- C'est vrai, ça ne va pas ?
VOUS LISEZ
Pour que tu me désires
Fanfiction[Kanao x Tanjiro] Depuis petite, Kanao a du mal à exprimer ses émotions. Alors quand elle doit faire équipe lors d'une mission chasse aux démons périlleuse avec l'homme dont elle est amoureuse, Tanjiro, c'est une réelle torture pour elle. D'autant q...