5 ans plus tard- Mamaaaann !!!!
Kanao fut réveillée par le cri de son benjamin. Elle le trouva complètement apeuré dans son lit, ses frères et sœurs dormant toujours.
- Chuuut, tu as fait un cauchemar, lui dit elle en le prenant dans ses bras.
Il pleurait à chaudes larmes et s'accrochait à elle.
- Tu sais, continua-t-elle, papa et moi faisons souvent des cauchemars aussi. Un jour je te raconterai pourquoi. Mais j'essaie de penser au bonheur que vous me procurez tous afin de les chasser.
Elle regarda son fils de deux ans qui suçait son pouce en la regardant.
- Il est tard, mon tout petit, il faut que tu dormes ou tu vas être fatigué.
Elle le berça un moment avant qu'il ne se rendorme dans ses bras. Elle le reposa doucement près de sa sœur jumelle.
Lorsqu'elle se retourna, Tanjiro était dans l'embrasure de la porte de la chambre de leurs quatre enfants.
- Tout va bien ? Lui demanda t'il en chuchotant.
- Il s'est rendormi, lui répondit-elle en plaçant un doigt sur sa bouche pour lui intimer de ne pas faire de bruit.
Avant de sortir elle regarda une dernière fois ses enfants. Deux paires de jumeaux. D'abord deux garçons puis une fille et un petit gars.
Kanao sourit avant de refermer la porte.
Tanjiro la prit par les hanches pour la plaquer contre lui. Il commença à lui faire des bisous dans le cou et elle gloussa.
- Je dois me lever tôt demain pour aller travailler.
- Et alors ? Moi aussi.
Après la contestation, Tanjiro avait obtenu de la part du maître Ubuyashiki de pouvoir retourner se battre. Par la suite Kanao et Tanjiro avaient souvent fait équipe ensemble.
Les démons quant à eux avaient été éradiqués en un an. Une fois sûr qu'il n'en restaient plus, le couple avait été libre de faire ce que bon leur semblait.
Kanao était rapidement tombée enceinte de leurs premiers enfants. Elle était comblée, entourée de ceux qu'elle aimait.
Nezuko s'était mariée l'année suivante et leur avait laissé la maison, s'installant elle-même avec son mari.
Le couple alla se recoucher et Tanjiro en profita pour embrasser sa femme.
- Je t'aime, lui dit-il.
- Moi aussi, répondit-elle avec malice.
- J'aime quand tu me le dis.
Il se pencha sur elle pour caresser son corps, le désir se lisant dans ses pupilles.
- Qu'est-ce que tu as en tête ? Demanda-t-elle avec un regard de défi tendis qu'il soulevait le bas de son kimono pour caresser son intimité.
- Ça ne se voit pas ? Je fabrique de nouveaux jumeaux.
Et Kanao rit aux éclats avant d'accepter l'étreinte de Tanjiro.
VOUS LISEZ
Pour que tu me désires
Фанфик[Kanao x Tanjiro] Depuis petite, Kanao a du mal à exprimer ses émotions. Alors quand elle doit faire équipe lors d'une mission chasse aux démons périlleuse avec l'homme dont elle est amoureuse, Tanjiro, c'est une réelle torture pour elle. D'autant q...