「...yara...」
-•past enchanted forest•-Elle se promenait, dans son carosse, en compagnie de son majordome. La jeune Lady avait des choses à faire en ville, il semblerait, et elle ne sortait jamais sans son cher ami et serviteur du nom de Philippe, son majordome.
Elle avait la peau noire, de beaux cheveux attachés en un chignon et des yeux d'une douceur. Tous ceux qui la croisait étaient obnubilé par sa beauté, sa douceur, la compagnie qu'elle apportait.
Cependant Yara ne semblait pas avoir pour but d'épouser un homme. Enfin ce n'était pas un objectif dans sa vie. Elle le ferait bien sûr si l'envie lui prenait mais elle ne s'obligerait pas à épouser quelqu'un si elle ne l'aimait pas ou si elle n'en avait pas envie.
Elle préférait profiter du temps, toute seule, ou avec ses amies. Yara était plutôt solitaire lorsqu'on parlait d'hommes. Elle n'en avait pas trouvé un à son pieds depuis des années, et elle s'en fichait bien. Si elle n'en trouverait pas, elle vivrait seule, la souveraine d'une demeure et le cœur sur la main.
Quelques temps après avoir été en ville, elle rentra dans sa demeure, un grand château qui accueillait toute sorte de voyageurs. Yara avait toujours eue le cœur sur la main et l'envie d'aider, elle s'était alors dit qu'elle allait proposer l'hébergement aux autres, ceux qui voyageaient et qui n'avait donc pas de maison en ce temps, et les autres, ceux qui étaient bien pauvres.
En ce moment un certain Edward, aussi nommé Édouard, ou Barbe Bleue résidait ici. Il avait fait un voyage diplomatique qui s'était mal passé, et il devait resté dans les parages, d'où l'obligeance de se loger par ici. Et cette offre qu'on lui avait présenté lui avait plus. Le baron était en deuil, de noir vêtu, il venait de perdre son épouse, une certaine Rebecca, et il semblait bien triste de cela. Ou du moins, c'était ce que Yara avait deviné en lui parlant et en observant son visage.
Il semblait très triste, torturé par la douleur du décès, piégé dans les larmes. Elle savait que cet homme n'était pas à son premier deuil, il avait déjà perdu plusieurs femmes, mais cela semblait lui faire toujours aussi mal de les perdre. Et Yara comprenait cela. Cela lui était arrivé avec une de ses servantes, sa mort l'avait enseveli sous la tristesse avant qu'elle ne se relève et qu'elle ne se décide justement à faire cet établissement.
-J'espère que votre nuit a pu vous reposer de ce loin voyage. Alors que va-t-il se passer ensuite ? Vous m'aviez dit que vous deviez rester là un temps pour que vous puissiez régler votre problème...Quel est donc ce problème ?
Yara semblait soucieuse, en effet, elle trouvait cela étonnant. Surtout que Barbe Bleue, ou devrait-elle l'appeler Édouard, avait parlé de magie et d'un certain Rumplestilskin.
La femme se demandait bien ce qu'il pouvait en retourner et pourquoi donc Édouard avait fait appel à Rumplestilskin dans un premier temps.
On disait que cet homme était monstrueux, qu'il trompait ses victimes en leur faisant passer un marché. Yara trouvait cela horrible. De plus cet homme avait une réputation étonnante et plusieurs noms le suivaient. On le faisait appelé le ténébreux, mais Yara avait déjà connu un certains pirates qui le nommait le crocodile. Et d'autres personnes encore le surnommait la bête. Tant de surnoms pour un seul homme...
-Oh, ne vous en faites pas, ce sera sûrement bientôt réglé, le ténébreux viendra cependant certainement se moquer de moi, ici, alors lorsqu'il arrivera, s'il-vous-plaît, allez autre part. Je préférerais qu'il ne me parle qu'à moi.
Barbe Bleue avait répondu d'une voix assez froide. Il haïssait cet homme, mais il devait supporter les brimades et les moqueries. C'était lui qui s'était piégé lui-même. Barbe Bleue n'arrêtait pas de se dire que c'était vraie. Qu'il était la cause du problème, et c'était certainement le cas. Qui tuerait des femmes de sangs froids parce qu'elles étaient entrée dans une salle ? Et qui penserait que dans cette salle, on pouvait sentir quel homme avait été Barbe Bleue, qu'il avait voulu tuer sa première femme dedans ?
VOUS LISEZ
You're Nothing But A Foe || Once Upon A Time
Fanfiction" - You're the monster you think you are. " Borealice Sides, épouse de Mr. Blues, un richissime politicien craint par tout les habitants de Storybrook, s'est enfuit. Elle ne pouvait plus vivre sachant pour sûr qu'il allait finir par la tuer. Tous...