C H A P I T R E 03

107 19 8
                                    




─────.•*:。

CHAPITRE 03

。:*•.─────











NAÏM

J'avale d'un coup mon verre de rhum et tend l'enveloppe à mon meilleur ami, également accoudé au bar.

Elle était là ? Me demande Chris.

Comme une sainte.

—En même temps tu t'attendais à quoi ?

—Pas à ce qu'il l'épouse ni qu'ils restent aussi longtemps ensemble en tout cas.

Chris m'ôte mon nouveau vers de la main et me retend l'enveloppe.

—Tu l'as lu ? Je ne veux pas être le premier à l'ouvrir.

Tu aurais du la voir essayer de m'amadouer avec ses larmes. C'était pathétique.

Naïm, est ce que tu as lu la lettre ?

Son visage transpirait une fausse innocence et un semblant de douleur alors que ses actes sont aussi moches que ses valeurs. À t-elle même des valeurs ?

Français est compliqué hein...

Je me retourne vers lui furieux quand il me tape l'arrière de la tête.

Tu es la tu parle de la fille la seulement, je te demande si tu as déjà pris papier la pour lire, réponds moi ?

Je lui lance un regard noir et fais non de la tête en lui volant mon verre.

Il est mort.

Même dans la tombe il me pourrit encore la vie, pourquoi tout me léguer aussi soudainement ? C'est trop inattendu pour être sincère, il avait quelque chose derrière la tête.

Tu vois vraiment son revenant en train de compléter dans ton dos ?

Sa veuve peut être. Je vais avoir le fin mot de cette histoire, Chris. Je te donne ma parole.

Tu es complètement saoule mon pauvre.

J'ai à peine pris trois verres et tu me traites déjà comme un ivrogne. Je tiens pourtant mieux l'alcool que toi.

Là n'est pas le sujet ! Qu'est ce que tu comptes faire une fois que tu auras tout ton héritage entre tes mains ?

Je ne sais pas comment je m'y prendrais mais je trouverai quelque chose pour dégagez cette femme une bonne fois pour toute.

C'est pas gagné, elle a l'air bien accrocher.

Mon père n'était pas un saint, il à seulement fait une erreur quelque part, un coup bas plus gros que ne lui laisser que leur villa.

—Si tu le dis, après tout tu es un connard qui obtient toujours ce qu'il veut.

—Et c'est ma plus grande fierté !

DALEBAOù les histoires vivent. Découvrez maintenant