Iv0ryry n'est pas mon premier compte, c'est le deuxième que j'ai eu à créer. Le premier est là et ces derniers temps j'essaye de m'investir pleinement dessus donc désolé pour le retard des chapitres !Sur ryryarils les histoires ne se passent pas en Côte d'Ivoire. Mais pour pouvoir mieux exploiter ma plume j'ai décidé de créer un pays qui serait le fruit du mélange des cultures africaines, latines et Caraïbéennes. (Et y'a une autre histoire qui n'a rien avoir avec ce projet la 😭)
Aussiiii j'ai ma toute première histoire que j'ai vraiment écrite de ma vie qui y est posté et je manque de réel retour comme ici donc n'hésitez pas à aller voir pour me soutenir.
Sur ryryarils j'essaye de m'appliquer un peu plus, ma plume y est beaucoup plus travaillée.
Ivoryry est ma safe place et me permet de décompresser en écrivant sur ce que je connais et en m'exprimant à travers mes personnages. C'est pour ça que j'y suis autant attachée et que voir que Nayanka et Daleba vous plaise me tient partie à cœur.
Ivoryry sert à promouvoir la culture de mon pays d'origine et de le mettre en valeur à travers différents personnages.
ryryarils me sert à exploiter les limites de ma plume et à travailler mon imagination en écrivant sur ce que je ne connais pas et en m'appropriant les lieux que je décris.
J'ai plein de projets pour ce compte et l'autre aussi. J'essaye de jongler entre les deux du mieux que je peux.
Je compte sur votre soutien et votre compréhension ❤️
VOUS LISEZ
DALEBA
Teen FictionDaleba a toujours eu une mauvaise réputation mais son attitude changera-t-elle face à un homme qui la méprisait avant de la connaître ?