INFORMATIONS 📃 ❓

124 34 61
                                    


Hello c'est [ ^^ Sypiez ^^]

Merci beaucoup d'avoir cliquer sur cette histoire! J'ai hâte d'avoir vos éventuels retours !

Au fait, j'ai décidé de commencer la rédaction de ma première histoire qui d'ailleurs est une Romance plus précisément une : " Dark Romance ".

J'espère que ce nouveau livre que j'écrirai avec mon coeur vous plaira ?

D'emblée, j'aimerais vous parler de certaines choses avant de commencer. Comme certaines ou certains le savent déjà, il va s'agir d'une : Dark-Romance.

Qui va tourner autours de l'univers de la mafia " JAPONAISE " vous connaissez ? Avez-vous déjà lu ou entendu parler de la " MAFIA JAPONAISE " ? Si oui, c'est une bonne chose les amis, si non, vous allez le connaître dans l'univers que je vais vous faire découvrir.

Je tiens donc à vous avertir qu'il y aura des scènes : Violences Physiques, Psychologique, des meurtres, un langage très cru ou parfois vulgaire. Et sans oublié, l'une des particuliers qui fera la beauté de cette histoire des : " Scènes à caractères sexuelles " plus détaillé.

Voilà, vous êtes donc avertis que ce livre sera très explicite !

Mais j'ai vraiment hâte de vous partagez cette histoire qui grandit de jours en jours dans ma tête et vous faire découvrir la MAFIA JAPONAISE.

J'espère que l'histoire vous plaira ?

_________________________________

Nooon ne partez pas s'il vous plaît ! Ça fait peu d'informations.
Oui je sais ^--^ et d'ailleurs ce n'est pas tout !
Ça deviendra plus concert, une fois que vous serez plonger dans l'histoire.

VOTER et COMMENTER est l'unique récompense pour moi ^_^ pensez-y, s'il vous plait ?

Sur ceux, GROS BISOUS ! 😘

BLACK MASK : L'homme CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant