1 - 2 CHAPITRE DEUX

84 29 51
                                    


Bonjour les amis ! ^_^

Voilà le chapitre 2 de BLACK MASK, je suis ravie de vous le poster, j'espère sincèrement qu'il vous plaira !!

Bonne lecture ! ❤️

........................................

Séoul, Corée du Sud

Park Jimin

Mon père Park Yoon, possède un club pour adultes ici en Corée du Sud. Je ne vais pas vous faire un dessin, mais dans ce genre de club, des hommes en tout genre y viennent pour se détendre et prendre du bon temps.

Prendre du bon temps, du genre payer les services de streap-tiseuse ou encore de prostitué pour la nuit.

Le << Jade Blanc >> était un club de débauche, presque sale et peu recommandable. Ce n'était qu'un établissement qui surveillait ses entrées, tout le monde y avait accès, les drogués et même les sales porcs du coin.

C'est dans ce club que monsieur Yoon voulait que je travail, c'est justement pour cette raison qu'il m'a fait arrêter les cours à l'école et qu'il m'a quelque peu laisser faire ma patient qui est la danse.

Un peu étrange pour un garçon...

Le but de monsieur Yoon était que je puisse me perfectionner en la matière afin que je devienne un danse en or et que je rejoigne le groupe des autres danseurs du << Jade Blanc >>.

Pour que moi aussi, je puisse travailler dans un Club de Bordel miteux.

Monsieur Yoon m'avait accorder un temps pour cela, il m'avait donner jusqu'à mes dix-huit ans pour devenir l'un des streap-tiseurs  du Jade Blanc. Bien que Monsieur Yoon me terrifié il était hors de question que je finisse comme ces garçons ou ces filles.

C'est pas toujours évidant de passer ses journées à se faire baiser le cul par tous les hommes qui passent par là.

Déjà Monsieur Yoon me détestait parce que j'étais gay. Le jour que je lui avait avouer la vérité, il m'avait battu à sang j'oublierai ce jour c'est devenu un cauchemar qui me hante chaque nuit.

Si la plupart des filles ou des garçons du Jade Blanc passaient leurs journées à se faire baiser par ces vieux porcs, ça n'était pas le cas pour moi.

Il fallait absolument que je trouve une solution, une porte de sortie, un plan, un véritable plan d'action. Bien que j'avais extrêmement peur de la personne qu'était Monsieur Yoon.

Mon honneur et ma dignité valait quand même plus que de finir ma vie dans ce Bordel qui est le Jade Blanc !

C'est comme ça que j'ai eu l'idée de proposer mes services à Monsieur Yoon. Mais d'une autre manière, il voulait que je mette à profit toutes mes années d'expériences en danse pour lui rapporter de l'argent ?

C'est très bien ! C'est ce que j'allais faire, mais jamais au monde je ne vendrais mon corps pour lui donner cette satisfaction.

J'ai ainsi proposer à Monsieur Yoon une autre alternative, je lui ai proposer de transmettre mon expérience en danse aux autres danseurs du Jade Blanc.

Vous savez qu'elle a été sa réaction ?

Il m'a d'abord ris au nez, en me balançant en pleine figure que je n'était qu'un pauvre idiot, un petit salaud qui ne connaissait rien de la vie, encore moins du monde des affaires.

Et que mon rôle à moi, c'était de donner mon cul au premier homme qui sera prêt à payer une forte somme d'argent.

Mais ce n'est pas pour autant que j'ai lâché l'affaire, avec le peu de courage qui me restait, je lui avait expliquer en détail mon idée.

Lui disant que si le Jade Blanc, arrivait à se démarquer des autres Clubs de Bordel, alors il réussirait à amasser plus d'argent, qu'il pouvait faire de ses filles et garçons autres choses que des simples vide couilles.

Je lui ai donc dit que j'apprendrai aux autres danseurs du Club, afin qu'ils puissent assurer un spectacle de qualité pour chaque client du Jade Blanc. Puisque les spectacles seraient de qualités alors le Club attirerait une toute nouvelle clientèle.

Une clientèle bien plus riches que ces pauvres vieux pervers qu'ont voit au Jade Blanc. Ces hommes-là alors débourserait encore plus que ses camés.

J'ai donc flatté l'égo de Monsieur Yoon en lui disant qu'il était un homme bien trop important et qu'il était destiné à devenir un grand homme que tous craindraient et redouteraient. 

Et qu'il pouvait décemment ne pas seulement être à la tête d'un Bordel de merde, mais à la tête d'un grand établissement.

Monsieur Yoon m'avait giflé violemment, me criant dessus que je n'avait pas le droit de lui faire la morale.

Mais malgré cette gifle du siècle, c'est comme ça que le Jade Blanc à évolué, c'est devenu un remarquable établissement qui filtrait les entrées. Tout le monde ne pouvait plus y accéder.

Et j'avais en quelque sorte sauvés les filles et garçons du Jade Blanc des vieux pervers qui profitaient d'eux.

Le Jade Blanc, a fini par ce faire un nom parmi les établissements les plus prisés de tout Séoul. Offrant des Shows et des spectacles d'enfers, plus alléchants les uns que les autres.

Les hommes de tout le pays, surtout ceux aux poches qui débordaient venaient désormais au Jade Blanc pour passer un bon moment.

Voir ces danseurs et ces danseuses en pleine action.

À l'arrière de la pièce centrale, des salles étaient disposées pour les Shows privées et pour ceux qui payaient pour baiser.

Mais j'avais réussi tout compte fait ! Et j'étais fier de moi, de mon talent.

Je n'étais pas devenu un prostitué, un mec que tout le monde pouvait baiser le cul. Je n'étais pas devenu un putain, comme le voulait Monsieur Yoon.

Tant que j'offrais des spectacles et des chorégraphies de qualité pour les clients du Club de mon père, ma sécurité était d'office garantie.

Et je fournissais des efforts considérables pour que Monsieur Park Yoon ne change pas d'avis. Car si vous ne le savez pas, c'est un homme dépourvu de sentiments et d'honneurs.

Il pouvait changer d'avis aussi vite que d'allié, c'était un monstre qui n'aspirait qu'avec une seule chose :

Être au pouvoir !

BLACK MASK : L'homme CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant