Bonsoir les amis ! ^_^Je suis ravie de vous retrouvez pour la suite de Black Mask ! Ça va secouer un tout petit peu !
Bonne lecture ! ❤️
__________________________________
Tokyo, Japon
Park Jimin
Cela faisait maintenant plus d'une semaine que j'étais arriver au Japon. Et pour être tout à fait honnête, j'étais assez perdu dans ce grand pays.
Tout d'abord, le petit hôtel que monsieur Park Yoon m'avait réservé craignait pas mal.
Le soir, j'entendais souvent des cris assez inquiétants ou des bruits plutôt étranges émanant des chambres.
C'est pourquoi, j'évitais le plus souvent de mettre mon nez or de ma chambre.
De plus, il ne me restait pas beaucoup comme argent de poche.
L'argent que Tatsuya m'avait donné à l'aéroport avant qu'ont puissent se séparer m'avait vraiment rendu service pendant ses une semaine.
Je le remercier du fond du cœur.
J'avais eu monsieur Park Yoon au téléphone, le second jour de mon arrivé.
Il m'avait demandé si j'avais déjà avancé dans ma mission et m'avait hurlé dessus quand je lui avais dit que je venais à peine d'arriver.
Et que j'étais pas encore passer à l'action.
Sérieusement ! Que pouvait-il bien penser ? Qu'à peine une semaine, un garçon comme moi, dans un pays étranger pouvait accomplir quelque chose.
Je suis pas un putain d'agent secret ! Ou un agent infiltré. Pour avoir ce genre d'expérience.
Un peu tôt ce matin, j'avais reçu un autre appel de monsieur Park Yoon. Il m'avait informé qu'il devait
m'envoyer des informations importantes pour la suite du plan.D'après ce qu'il m'avait dit, j'allais pouvoir enfin progresser dans ma mission.
Après avoir reçu un courriel, j'avais cliqué dessus. Et en un instant mon corps s'était pétrifié, c'est comme si j'avais croisé le regard de Médusa !
Mes yeux ronds étaient maintenant figer devant le nom que j'étais entrain de lire :
<< Le Corbeau ! >>
Monsieur Park Yoon est le diable ! Lucifer l'ange déchu sous sa véritable forme.
Voilà, le lieu qui va m'aider à avancer dans ma mission et atteindre mon objectif.
Ce même lieu que Tatsuya, m'avait formellement interdit de m'y rendre. Ni de prêt, ni de loin.
Me voilà maintenant obligé de m'y rendre. Car si je refusais d'y aller je subirai la colère de Monsieur Park Yoon.
Malgré les plusieurs mises en garde du Japonais. Je crains que j'allais bien pouvoir aller explorer les entrailles de l'enfer.
VOUS LISEZ
BLACK MASK : L'homme Corbeau
RomanceLe désir et la logique étaient installés sur chacune de mes épaules, équivalents modernes de l'ange et du démon : l'une me disait de suivre mon coeur, l'autre m'interdisait de céder. - Penelope Douglas, Écrivain ___________________________________ ...