1 - 4 CHAPITRE QUATRE

73 19 60
                                    


Bonsoir les amis ! ^_^

On arrive enfin au début de mes chapitres préférés !

Bonne lecture ! ❤️

..........................................

Dans l'avion, en route pour le Japon

Park Jimin

Je dois avouer que j'étais un peu mal à l'aise que cet homme ai réussi à lire en moi comme dans un livre.

D'habitude, j'arrive facilement à dissimuler mes émotions. Mais cet homme s'est montrer très perspicace, ses yeux noirs semblaient voir ce que le commun des mortels ne pouvait voir.

- Je me disais juste, c'est la première fois que je vois un homme laisser ce genre d'occasion passer. Après tout il s'agissait d'un plan cul.

L'homme en question fronçais les sourcils avant de laisser apparaître un rictus.

- Peut-être bien, mais je suis pas ce genre d'homme qui se laisse séduire facilement. Vous voyez ?

Une lueur étrange traversa son regard.

- Par contre, je reconnais que vous pouvez me remercier de vous avoir épargné les gémissements de cette femme à l'arrière de l'avion. Dit-il, toujours sur ce ton neutre.

Devant ma mine surprise, il poursuivit.

- Lorsque je baise, je ne suis pas très catholique. Termine t-il, d'un ton neutre.

- Oh, je vois...

L'homme arqua un sourcil.

- Bref, tout à l'heure vous donniez l'impression d'être ailleurs. Complètement déconnecté de la réalité, si bien que vous n'avait même pas fait attention à moi lorsque j'avais pris place à vos côtés.

Je tournai ma tête pour regarder cet homme dans les yeux. Mais je me rétractais rapidement, soutenir son regard noir, semblait vraiment difficile.

- C'était bien le cas. Dis-je, simplement. Mais contrairement à vous, je ne suis pas arrivé en retard mais en avance.

- Et faite moi confiance, j'ai eu bien assez le temps de profiter des gémissements de cette femme hôtesse à l'arrière de l'avion.

J'entendis l'homme glousser rapidement, et marmonner des mots que je ne comprenais pas.

- Ok je vois, comment est-ce que vous vous appelez ?

Modeste, pensais-je.

- Jimin. Répondis-je, en le regardant droit dans les yeux cette fois-ci.

- Et vous ?

- Tatsuya. Me dit-il, en me fixant droit dans les yeux. Monsieur jimin ?

J'avais bien compris que jimin était trop bref et qu'il voulait également connaître mon nom de famille.

Mais je n'étais pas sur de vouloir le lui donner. Enfin, ne pas vouloir être Park Jimin en dehors de ma maison.

BLACK MASK : L'homme CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant