1 - 5 CHAPITRE CINQ

54 13 65
                                    


Bonjour les amis !! ^_^

Pardon pour ce retard ! Voici la suite de Black Mask, j'espère qu'elle vous plaira !

Bonne lecture ! ❤️

     ____________________________

Ce chapitre est dédié à eclair_fou je voudrais la remerciée de s'être porté garant pour la correction des fautes d'orthographes de mon livre.

N'hesité pas à aller jeter un coup d'œil à son oeuvre !

_________________________

Atterrissage, Terre Japonaise

Park Jimin

Une chose que je savais c'est ce que ces mots m'avaient provoqué de vifs frissons dans tout le corps.

Bien que Tatsuya m'avait inspiré confiance dès le début, je ne savais pas s'il était un réel danger ou pas...

- Est-ce qu'il y'a des lieux épiques à visité absolument au Japon ? Avais-je dit, espérant éteindre l'anxiété qui s'était créé entre nous deux.

Tatsuya me regardait toujours avec cette même lueur étrange dans les yeux. Dans son regard, j'ai clairement vu qu'il était entrain de réfléchir.

Avant de m'énumérer plusieurs choses à faire et endroits à découvrir au Japon.

J'essayais tant bien que mal de retenir tout ses endroits qu'il était entrain de me cité, je dois avouer que j'en ai pu retenir que trois.

Notamment :

L'île d'Okinawa surnommée la petite Hawaï qui est une destination de rêve pour les touristes.

Le Mont Fuji, l'icône du Japon. Le Mont Fuji l'icône emblématique du Japon, est une merveilleuse géologique et culturelle. Culminant à 3776 mètres.

Cette montagne majestueuse a inspiré des artistes et des poètes depuis des siècle.

Et le chemin de la philosophie ( Tetsugaku No Mich ), Kyoto.

C'est tout ce dont j'avais retenu. Mais c'était déjà beaucoup.

- Tu dois éviter << Le Corbeau ! >> Me dit-il, d'une voix grave et froide.

Ce qui ressemblait fortement à une mise en garde.

- Le Corbeau ? Cet oiseau aux plumes noirs !?

- Non. C'est bien plus qu'un oiseau. Clama t-il.

- Alors qu'est-ce que c'est ? Dis-je, vraiment perplexe.

- C'est un club ! L'un des plus huppés de Tokyo. En revanche c'est aussi un endroit très dangereux.

- Où un garçon comme toi n'a rien à faire du tout. Termina t-il, l'air sérieux.

Lorsque je dis sérieux. Alors vraiment de vraiment.

Un garçon comme moi ? Ces paroles m'avaient fait froncé machinalement les sourcils. Qu'est-ce qu'il voulait dire par :

BLACK MASK : L'homme CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant