1 - 7 CHAPITRE SEPT

28 10 36
                                    


Bonjour les amiiis !!! ^_^

Voici la suite de Black Mask que je suis toujours heureux de vous poster !

Bonne lecture ! ~❤️

__________________________________

Tokyo, Japon

Park Jimin

Le moins que l'on puisse dire c'est que j'avais réussi à entrer dans le club et l'intérieur était vraiment époustouflant !

Et moi qui croyait me retrouver avec la doublure du Jade blanc, je dois reconnaître que le Jade blanc n'avait rien avoir avec le Corbeau.

Bien que Monsieur Park Yoon, avait fait des aménagements et rendu le Jade blanc moins dépraver et plus classe. Ça n'avait strictement rien en commun avec le Corbeau.

Ce club était le symbole même du luxe et de la luxure.

Compte à la boîte, elle était incroyablement bien décorée, c'était très raffinée et plutôt luxueux pour une boîte.

Il y avait aussi des emblèmes de corbeau partout. Le moins que l'on puisse dire c'est que le propriétaire de ce club aimait beaucoup les corbeaux.

J'étais tellement émerveillé par ce lieu, que je n'avais même pas entendu la voix de l'homme qui m'avait fait entrer ici me parler.

- Putain ! Bouge ton cul ton show va bientôt commencer ! Me dit-il, en me poussant dans ce qui semblait être des vestiaires.

Mon show ?
Mais de quoi est-ce qu'il parlait ?

- Hey chimchim te plante pas sur scène !

- Mais... Je...

- Un problème peut-être ?

- Non...

Ne me dites pas que j'avais pris la place d'un danseur qui allait devoir faire une représentation ?

J'ai merdé en me faisant passer pour l'un des danseurs de ce club.

Oh non ! Il était hors de question que je le fasse !

Je ne montais plus sur scène au Jade blanc.
Pas après l'accident qui s'était produit lorsque j'étais sur scène.
Plus jamais.

Réprimant le long frisson qui m'avait gagné face à cet horrible souvenir, qui m'avait comme toujours donné la boule au ventre.

Reprend toi Park jimin. Essaie de te concentrer sur autre chose. Il faut que tu fasses taire, ce maudit souvenir qui t'avais à jamais marqué et changé.

Balayant la pièce du regard, j'étais bien dans le vestiaire des hommes. Un peu plus loin, je pouvais même apercevoir des chaises hautes en face de jolis miroirs.

Avec un tas d'attirails pour la préparation d'un homme. C'était incroyable !

Je pouvais aussi constater qu'il n'y avait pas que les lieux pour les clients qui étaient luxueux. Même les employés du club bénéficiaient du même luxe.

BLACK MASK : L'homme CorbeauOù les histoires vivent. Découvrez maintenant