Hello my friends ! ^-^
Voici déjà le chapitre 3 de BLACK MASK, je l'apprécie tout particulièrement !
Bonne lecture ! ❤️
.......................................
Dans l'avion, En route pour le Japon
Park Jimin
Wouah ! La semaine est passé à une vitesse folle et je n'ai même pas pu compter. Et moi qui pensait avoir encore un peu de temps avant de quitter la Corée du Sud.
Pour me rendre vers cette terre inconnue, ce pays que je ne connais pas encore.
C'était déjà l'heure du départ, toutes mes affaires étaient préparées en amont. Et me voilà déjà devant l'aéroport, après qu'un chauffeur m'y déposé.
Pour une fois que père.... Enfin le maitre fait preuve de pitié à mon égard.
Pour lui, je n'étais qu'un sale gosse, un homme à tout faire.
Lorsque j'ai quitter la villa, le maitre ne m'a pas fait d'adieu ni même de me dire ce qui m'attendait sur cette terre peut-être hostile, rien du tout, aucunes recommandations sur les dangers que pouvais abriter ce pays.
Il s'était juste contenté de me dire qu'une chambre m'avait été réservée dans un petit hôtel de la ville.
De toute les façons, je ne m'attendais pas à un hôtel luxueux non plus !
Cette chambre m'avait été réservée le temps que je trouve la solution à ma mission. Le pourquoi il m'avait envoyer dans ce pays inconnu.
Quand je pense à ces dernières paroles, cela me laisse un goût amer à la bouche :
<<Débrouille toi pour me rapporter ce que je t'ai demandé ! Même si tu dois donner ton cul pour ça, il en va de ta survie dans ce monde.>>
Vous imaginez un père dire ça à son fils ? En plus son unique fils.
Voilà les dernières paroles que m'avait dit mon père avant que je ne quitte la villa.
Pour m'envoyer tout droit, dans l'antre du diable.
L'unique chose qu'il avait eue l'amabilité de me faire était d'avoir réservé cette chambre dans ce tout petit hôtel.
J'avais passé tous les portiques d'embarquements, j'étais maintenant assis dans l'avion. Perdu dans ma tête, dans mes pensées.
Je regardais les magnifiques nuages qui défilaient juste là, sous mes yeux.
Je me demandais ce qui m'attendais dans ce nouveau pays.
Je me demandais aussi, comment allait être ma vie si ma maman était encore vivante avec moi ?
Est-ce que j'allais vivre un tel bordel ? Est-ce que ma vie ressemblerait à celle que je mène aujourd'hui?
Où est-ce que ça aurait considérablement changer à cause de la présence de maman ?
Des questions qui n'auront certainement aucune réponse.
VOUS LISEZ
BLACK MASK : L'homme Corbeau
RomanceLe désir et la logique étaient installés sur chacune de mes épaules, équivalents modernes de l'ange et du démon : l'une me disait de suivre mon coeur, l'autre m'interdisait de céder. - Penelope Douglas, Écrivain ___________________________________ ...