Chapitre 1

25 0 0
                                    

Il était une 2 frère: Sivyo et Hofu c'était des lions blancs. Hofu était le plus vieux donc il était chef. Le groupe de lion vivant dans les montagnes Theluji. Mais un jour ils en ont eu marre. Ils ont pris une décision: donnée la montagne au gorilles et vivre sur une terre plus chaude. Il tombèrent sur la terre des lions. Hofu est allé voir le roi Enzi et la reine Moja.

Hofu: Bonjour, je m'appelle Hofu j'étais le roi de la montagnes Theluji, mais j'ai laissé mon royaume au roi Sokwe 1er. Auriez-vous la mobilité de nous laisser ma tribu et moi s'installer dans votre royaume.

Enzi: biensûr que ta tribu et toi pouvaient rester sur mon royaume.

Moja: c'est normal.

Hofu: venez vous présenter.

Sivyo: bonjour je suis le frère cadet et bras droit de Hofu.

Enzi: enchanté.

Moja: nous avons aussi quelqu'un à vous présenter.

Une jeune lionne arrive

Enzi: je vous présente ma fille Malkia.

Malkia: bonjour vous.

Sivyo et Hofu: be be bonjour. Ils étaient amoureux d'elle.

Depuis ce jour Sivyo et Hofu des frères inséparables devenu ennemi.

Quelques mois plus tard.

Sivyo" c'est moi qui va me marier avec Malkia!

Hofu: tu rêve mon petit!

Sivyo: moi petit roarrr. Il sauta sur Hofu et se sont battu quand tout à coup.

Malkia: qu'est-ce qui se passe ici?.

Hofu: oh Malkia rien du tout j'apprenais à mon PETIT frère à se battre.

Sivyo: et on dirait bien que je t'ai battu.

Hofu: non vu que tu étais NUL je t'ai laissé me battre.

Sivyo: avoue toi vaincu.

Malkia: bon je vous laisse.

Hofu: où est-ce qu'on en était, ah oui.

Quelques minutes plus tard

Zippy (arrière grand mère Zazu): La reine Moja a fait une crise cardiaque!

Hofu: quoi?

Sivyo: pardon?

Arriver au rocher des lions

Malkia: maman!

Sivyo s'approcha: toutes mes condoléances Malkia.

Hofu était énerver de voir son frère près de la lionne qui l'aimais. En réalité Malkia avait des sentiments pour Sivyo. Hofu le savais parce qu'elle en avait parlé avec sa mère le jour précédent. Hofu est le responsable il a embauché un scorpion pour tué Moja une personne était au courant Kaa (le Mjusi Royal)

Kaa: Hofu a tué Moja!!

Tout le monde était choquer.

Enzi: tu es banni.

Hofu: mais..

Enzi: pars tout de suite!

Hofu: d'accord mais vous entendraient à nouveau parler de moi.

Hofu partit.

Quelques semaines plus tard

Malkia: Sivyo?

Sivyo: oui Malkia?

Malkia: je t'aime.

Sivyo n'en croyais pas ces yeux: quoi?

Malkia: je t'aime.

Sivyo: mais moi aussi.

Malkia: c'est vrai?

Sivyo: oui.

Le soir même Sivyo devenu le roi.

Malkia eu son premier bébé rapidement un petit lion nommé Rocco. C'était un lion gris.

Du côté de Hofu il fut expulsé sur la terre interdite, il a rencontré un groupe de lionne devenu le chef et se mari avec la jeune Talaka et eu un bébé avec elle mais c'était une fille et il ne voulait pas les filles donc il tua Talaka et donna la fille à un royaume d'adoption. Il a rencontré une autre lionne Binafsia qui venait d'arriver sur la terre interdite ils se sont marier et ont eu un fils Hasidi.

Et avec Rocco et Hasidi la nouvelle génération commença.

Les Lions Du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant