Les semaines sont passées depuis la mort de Kopa et ma disparition de Naba.
Un jour Simba et Kiara sont allé explorer le royaume de la terre des lions. Et ils ont croisé 2 petits guépards.
Le guépard femelle grognais.
Guépard femelle: GRRR.
Guépard mâle: calme toi Fuli. Bonjour je m'appelle Beba et voici ma jeune sœur Fuli.
Simba: bonjour mais attendez vous êtes les enfants de Swifti?
Beba: oui, vous connaissez mon père?
Simba: biensûr c'était mon ami. Comment va t'il?
Beba: il nous a abandonné moi ma petite sœur.
Kiara: pourquoi il a fait sa?
Beba: il ne voulais plus de nous.
Simba: c'est triste mes petits. Venez je vais vous montrer un endroit où vous pourrez vivre.
Fuli: vous allez nous mettre avec quelle type d'animaux.
Simba: avec les antilopes. Ils sont très accueillant. Normalement. (Après avoir marché pendant une demi-heure, les quatre félins sont arrivés sur la pleine des antilopes).
Simba: on est arrivé. Voici la plaine de Milima.
Bupu: bonjour votre altesse.
Simba: bonjour Bupu. Peux-tu hébergé ces deux jeunes guépards.
Bupu: Simba tu es sur que c'est prudent de hébergé des guépards chez des antilopes.
Simba: Bupu hébergé les. S'IL TE PLAÎT.
Bupu: c'est demandé si gentiment. Donc j'accepte. Mais pour durée déterminer. Je les héberge pendant 2 ans au-delà de ce délai je les chasserai.
Simba: d'accord. Merci.
Bupu: mais il n'y a pas de quoi.
Simba: oh la la c'est antilopes elles sont têtu.
Une fois rentré.
Nala: vous en avez mis du temps.
Simba: on est tombé sur 2 jeune guépards.
Kion: 2 jeune guépards? J'aurais beaucoup aimé les rencontrer. On les rencontrera demain, papa?
Simba: oui Kion. Mais avant on ira voir Basi et son bébé.
Kion: Basi a eu un fils.
Simba: oui. Et aussi Timon et Pumbaa ont trouvé un nouvel enfant.
Kion: ah bon où il l'ont trouvé.
Kion: je vois.
Le lendemain
Kion: bonjour comment tu t'appelle.
Beshte: bonjour moi je m'appelle Beshte. Et toi?
Kion: et moi c'est Kion.
Beshte: enchanté.
Kion: avec mon père on va allez rendre visite à notre ami Fuli enfin on ne l'a connais pas vraiment mais. On va essayer d'apprendre à la connaître.
Beshte: je viens avec vous mon père est d'accord. Papa je peux aller avec Simba et Kion, me balader.