Mfuko a vu Wasio avec une autre lionne. Il était on ne peut plus en colère il voyait rouge. Surtout quand la lionne a dit au revoir à Wasio.
Lionne: au revoir mon amour.
Wasio: au revoir ma belle.
Mfuko a sauter sur Wasio et lui as arraché la carotide avec les dents. Ça crinière noire se transforma en une crinière rouge. Après un cri de douleur il tomba par terre. Mort.
La lionne était choquer et elle est partie au royaume proche. Et à prévenu Tanuri et Dunia.
La lionne: vos majesté!
Tanuri: qu'est-ce qui se passe Mabwana.
Mabwana: Wasio est mort.
Dunia: mon bébé!
Tanuri: comment c'est arrivé?!
Mabwana: c'est Mfuko.
Tanuri: quand je pense qu'on a aidé cette terre. Mabwana réuni toutes les équipes de combattant.
Mabwana: biensûr.
Dunia était entrain de pleurer toute les larmes de son corps.
Ils étaient triste de perdre leur fils.
La guerre allé être très violente. Mais Tanuri et Dunia ne connaissent pas la vrai raison.
Mhrabaha: père où est mon mari Wasio?
Mfuko: il n'est plus là.
Ujaziri: grand-père où est mon papa?
Mfuko: ma petite Ujaziri tu vas devoir être courageuse ton papa est mort.
Zawadi: Wasio est mort?!
Mfuko: je crains que oui.
Mfalme: comment?
Mfuko: mon frère jumeau à surpris Wasio avec sa fille et l'a assassiné.
Zawadi: tu as un frère jumeau? Zawadi connaissait son mari donc elle savait par conséquent que c'est lui qui l'a tué mais elle resta silencieuse elle pris même sa défense. Et qu'il n'avait pas de frère.
Mfuko: biensûr que oui tu te rappelle de Tito mon frère jumeau.
Zawadi: ah oui c'est vrai je me le rappelle c'est celui que sa fille était verront un œil vert un œil bleu.
Mfuko: oui celui là.
Mhrabaha: c'est vrai.
Zawadi: oui c'est vrai ma fille.
Quelques minutes plus tard
Linya celle qui n'aimaient pas Jina commença à ce rapprocher d'elle.
Linya: ma fille navré de t'avoir mis de côté toutes ces années.
Jina: je te pardonne maman mais sache que je n'ai jamais aimé papa.
Linya: pas étonnant. Je suis désolé j'ai perdu tellement de temps au prêt de toi je veux les rattraper ces pour ça que on va partir sur un nouveau royaume qui est très loin il s'appelle l'arbre de vie.
Jina: je suis très contente de partager du temps avec toi.
Linya partit de la terre des lions avec sa fille Jina. Après des adieux.
Jina: au revoir grand-père Notch.
Notch: au revoir ma petite Jina.
Linya: au revoir papa et maman.
Mfuko: au revoir ma fille.
Zawadi: au revoir ma chérie.
Après avoir dit au revoir à tout le monde.
Linya et Jina sont partis pour toujours.
C'était triste.
Elfu en forme de fantôme c'est mis au milieu de nuage pour dire au revoir à Linya et Jina (arrière petite fille qui n'a pas connu).
Elfu: au revoir mes petites.
Linya: merci grand-père.
Après des semaines la guerre éclata.
Mfuko était près comme jamais.
Mais Tanuri à tué Mfalme!!
Mfuko était en train d'éclater on a trompé sa fille et on a tué son fils.
Mfuko à dechicter Tanuri.
Dunia s'est jeté sur Mfuko et l'a plaqué au sol mais c'était une mauvaise idée. Parce que une seconde après il a repousser la lionne avec les pattes arrière l'a tuant.
Les proches étaient obligés d'abandonner. Les lions du rocher ont tué leurs Chefs. Il n'avait plus personne pour les guider. La guerre avait duré 2 jours. C'est pour ça qu’on la appelez la première grande guerre
Ujaziri était choquer elle a perdu son oncle et ses grands-parents paternels. Sans oublier son père.
Quelques semaines plus tard la meilleure ami de Mhrabaha à eu un fils Djembe. Étant donné que c'est le seul mâle qui a un âge rapprocher avec Ujaziri.
Ils vont faire comme Elfu avait fait. Obligé Ujaziri à se marier avec Djembe cela ne dérangeait personne parce qu'il était déjà amoureux secrétement.
Donc lorsque il furent en âge ils ont eu un fils Choyo un lion couleur marron à la crinière chocolat et aux yeux rouges.
Zawadi, Mfuko et Mhrabaha ont mourut peu après la naissance de Choyo; tué par un jaguar.
Après être tombé dans une dépression de 5 ans il ont eu une fille Nia une petite lionne couleur beige et aux yeux verts et 2 ans plus tard Amani un petit lion de couleur beige foncé et à la crinière chocolat et aux yeux marrons.
Il sont devenu adolescents et avec le temps Amani devenu le chef de la garde du roi lion. Avec comme lion le plus rapide Reli, Tupa le plus courageux. Et Tai comme lion à la vue la plus percente. Mais aucune trace d'un lion fort mais avec le temps ils y aura quelqu'un. Et un jour...
À suivre...