Chapitre 6

9 0 0
                                    

Zawadi grandit aux côtés de son jeune frère Mlinzi et de son père Elfu et sa belle-mère Mia et de ses oncles Thendo Kusho et Notch de son grand-père Rocco de sa grande-tante Sivya et de ses cousins Long et Grimace.

Thendo pendant son enfance s'était un lion harceler à cose qu'il était mi jaguar c'est pour ça que il est allé au frontières de la terre des lions pour trouver un groupe de lion qui l'aidera à trouver la paix.

C'était une bonne initiative mais il y a un point noir sur ce plan: c'était qu'il voulait faire payé à ces harceleur le goût de l'harcelement. Pourtant il ne faut combattre le feu par le feu.

Il parcouru des jours et des jours sans dormir sans manger même sans boire.

Mais la question était: Pourquoi?

Pour beaucoup c'était qu'il était très pressé mais tout le monde se trompe. C'était parce qu'il était atteint d'un trouble il pouvait ne pas manger pendant des semaines si il le souhaitais et pour beaucoup il ne buvait pas alors que si c'est juste qu'il n'avait pas forcément soif mais quand il avait soif biensûr qu'il buvait. Et il était insomniaque c'est pour ça qu'il ne dort pas.

Un jour il tomba sur une tanière ils l'ont appelé la tanière au lions maudits il rentra à l'intérieur. Il ne le sait pas encore mais cette action va lui faire basculer sa vie pour toujours.

Thendo: il y a quelqu'un?

?: oh oui il y a quelqu'un.

Thendo: qui est là?

?: ¡calmos amigos! Je m'appelle Jamani je suis à la tête des lions maudits.

Thendo: enchanté je m'appelle Thendo, si je suis ici c'est pour rentrer dans ton clan.

Jamani: il faut une raison valable pour intégré mon clan.

Thendo: et bien en fait depuis mon enfance je suis persécuté par mes camarades et cela devient insupportable pour moi donc je viens ici pour me vengé d'eux.

Jamani: oh c'est intéressant mais il y a quelque chose.

Thendo: qu'est-ce qui se passe?

Jamani: tu n'est pas encore prêt pour sa.

Thendo: je suis prêt à tout pour achevé cette souffrance.

Jamani: il te faut des cicatrices.

Thendo: comment faire?

Jamani: viens avec moi je vais te monter quelque chose. Je te présente mon ami Nadab. Il te fera plein de cicatrice.

Nadab: enchanté mon ami. Viens avec moi.

Quelques minutes plus tard

Thendo est revenu avec des cicatrices de partout à l'œil, à la jambe de partout.

Jamani: il faut que tu prenne du poids tu es trop maigre.

Thendo: je n'aime pas manger trop.

Jamani: force toi un peu Thendo si tu veux être un lion maudit.

Thendo: je sais mais que faut t'il mangé pour grossir?

Jamani: mange beaucoup d'éléphant et d'hippopotame et beaucoup de fruits.

Thendo: où trouver tous ça?

Jamani: va dans la caverne de Pantry et vide le stock.

Thendo: d'un coup?

Jamani: oui! En 2 minutes il faut que c'est fini.

Thendo: c'est possible?!

Jamani: oui! J'ai déjà vu quelqu'un tout manger en minute trente. Allez!

2 minutes plus tard
Thendo a manger tout le buffet.

Jamani: ah la je vois un gros lion.

Thendo à pris 19 kilos.

Thendo: c'est bon je suis prêt?

Jamani: oui mais d'abord. Tu dois faire quelque chose impardonnable

Thendo: quelle est cette chose?

Jamani: tu dois tué la personne que tu AIME le plus au monde.

Thendo: je ne peux pas faire ça.

Jamani: ce n'est pas obligé d'être tes parents ou tes frères mais la famille à côté est obligatoire.

Thendo: je ne peux pas tué mes ennemis plutôt.

Jamani: plus tard.

Thendo: je dois tué Rocco.

Jamani: ton oncle?

Thendo: oui.

Sur la terre des lions

Elfu: Mfuko!

Mfuko (un des messager): oui maître.

Elfu: ma fille commence à devenir de plus en plus vieille donc je veux que tu l'épouse.

Mfuko: avec grand plaisir.

Quelques minutes plus tard

Zawadi: NON, NON ET NON!! J'épouserai le lion que je choisis.

Elfu: c'est comme ça!

Zawadi: d'accord mais ne compte pas sur moi pour faire des enfants avec lui.

Elfu: d'accord mais le mariage est obligatoire.

Zawadi a prétendu qu'il ne tomberait jamais amoureuse de Mfuko, et ne ferai jamais d'enfant avec lui. Pourtant après des mois et des mois de mariage sans rien Zawadi pris l'habitude de savoir qu'elle et Mfuko était son mari donc elle lui avoua ces sentiments.

Zawadi: Mfuko?

Mfuko: oui Zawadi?

Zawadi: je t'aime.

Voyons maintenant que c'est il passé après que Thendo devait tué son oncle.

Thendo à tué Rocco et ses harceleurs mais Mlinzi avec sa garde Mlango le plus fort, Duma le plus rapide. Jukwaa le plus courageux et Darubini celui à la vue la plus percente. La garde du roi lion a retrouvé Thendo et l'on tué.

Zawadi a eu des enfants avec Mfuko (pour information Mfuko est un lion couleur miel comme Askari avant. Elle à eu pour commencer des jumeaux. Mhrabaha et Mfalme

Mhrabaha était de couleur chocolat aux yeux vert. Mfalme était de couleur chocolat aux yeux vert et à la crinière rousse. Puis Mhrabaha a eu Linya le portrait craché de sa mère sauf qu'elle a les yeux bleus. Avant Notch avait eu Nusu un lion marron aux yeux rouges et à la crinière noire. Il suivait les traces de son oncle et était lui aussi devenu maudits.

À suivre...







Les Lions Du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant