Korra, Alya et le reste de sa famille était sur Oogi, suivant les esprits près des montagnes de cascades. Tenzin et Bumi était sur la tête du bison, pendant que les filles étaient assise dans la selle. Alya soupira, posant sa tête sur l'épaule de Korra attrapant sa main pour jouer avec ses doigts. Lorsqu'elle leva les yeux , elle remarqua sa tante sourire bizarrement.Alya : « Pourquoi tu souris comme ça, tante Kya ? » Demande t'elle plissant les yeux vers elle.
Kya : « Oh, pour rien... » Dit-elle avec un sourire conscient, rendant confuse sa nièce.
Elle haussa les épaules et tourna son regard vers Jinora qui était étrangement silencieuse. Elle avait l'air contrarié.
Alya : « Ça va Jinora ? » Demande t'elle s'écartant légèrement de Korra, alors que cette dernière mis du temps à répondre.
Jinora : « Papa est en colère contre moi... » Finit elle par dire en murmurant.
Kya : « Mais non, ne t'inquiète pas. C'est juste sa fierté qui en a pris un coup parce que lui n'arrive pas à voir les esprits, contrairement à toi et ta sœur. »
Korra : « C'est un don naturel, vous avez plutôt de la chance. » À t'elle ajouté, avec un sourire rassurant.
Jinora : « C'est toi qui a de la chance. Tu as pu rencontré le premier Avatar, je connais des choses sur plein d'Avatar, mais sur lui je ne sais rien. En plus Alya aussi l'a rencontré... je suis jalouse. »
Alya : « Je ne l'ai pas vraiment rencontré... »
Jinora : « Tu as quand même vu une partie de sa vie, c'est pareil. Et d'abord, c'est lui où elle ? »
Korra : « Lui. L'Avatar Wan, il était formidable. J'ai vu comment il est devenu l'Avatar en fusionnant avec Raava, l'esprit de la lumière. »
Jinora : « L'Avatar est en partie un esprit ? » Demande t'elle à haute voix, avant que ses yeux s'élargissent comme ci elle venait d'avoir une révélation. « Mais oui, bien sûr ! Comme la statue de l'autre jour, tu te souviens ? » Dit-elle regardant vers Alya qui fronça légèrement les sourcils avant de se souvenir.
Alya : « Ouais, tu as raison. »
Kya : « Quelle statue ? » Demande t'elle confuse regardant entre ses deux nièces.
Alya : « Quand on était dans le temple de l'Air Austral, Jinora et moi, on a été comme attiré vers une sculpture. On avait vraiment aucune idée de qui ça pouvait être, mais maintenant tout est plus clair. Il s'agissait de l'Avatar Wan. » Déclare t'elle alors qu'elle entendit Korra haleté de choc.
Korra : « Quand est-ce que c'est arrivé ? » Demande t'elle, d'un ton surpris.
Jinora : « Pendant le solstice. » Répond t'elle, alors que les yeux de Korra devenait encore plus grand.
Alya : « Qu'est-ce qui ne va pas ? » Demande t'elle inquiète.
Korra : « C'est le jour où j'ai ouvert le portail du Sud. » Annonce t'elle, surprenant tout le monde.
Alya/Jinora/Korra : « Wow... » S'exclament t'elle stupéfaite.
Tenzin : « Tu es sur que ces esprits nous mènent au bon endroit ? » Demande t'il à son frère qui s'est pris d'affection pour un des lapins libellules.
Bumi : « Mais oui, je fais totalement confiance à Bum- Ju ! » Répond t'il grattant le menton de l'esprit qui était posé sur son épaule.
Quelques instants plus tard, Oogi se pose dans la forêt et le petit groupe continuait le reste à pied, suivant toujours les esprits qui finissent par les emmener à l'endroit voulu.
VOUS LISEZ
L'Avatar et la fille de l'Air [ Korra x OC] TOME - I
FanfictionJe ne sais pas quoi écrire comme description, alors je vais faire simple. L'histoire suit l'animé "La légende de Korra". J'y ai juste ajouté mon Oc. Il y aura sûrement des scènes coupée et des modifications. Ce sera une romance entre deux filles...