(J'ai rajouté un passage, c'est pour ça que j'ai dépublier.)
Tenzin : « J'ai échoué à tous les niveaux. On a perdu Jinora pour de bon. » Déclare t'il vaincu, s'appuyant contre sa sœur.
Alya refusait de croire. Il y devait avoir un moyen de sauver sa petite sœur. Il était hors de question d'abandonner. Il y avait encore un espoir, un espoir de sauver Jinora et de rétablir l'équilibre.
Alya : « Papa, je t'interdis de dire une chose pareille. » Dit-elle sévèrement regardant vers lui. « On n'a pas encore perdu. »
Kya : « Alya a raison, Tenzin. Il y a encore une chance, ils n'ont pas eu Bumi. » À t'elle ajouté avec optimisme alors que Tenzin soupira.
C'est vrai. Ils n'avaient pas capturé Bumi et Alya savait que malgré qu'il exagérait toujours ses histoires, il y en avait quelques une qui étaient quand même vrai. Son oncle était un ancien commandant des Forces Unies et avait survécu a d'innombrable batailles. Il ne se laissera pas faire aussi facilement et trouvera un moyen de les faire sortir d'ici.
Elle avait confiance en lui pour les tirer de là.
Korra a glissé pour s'assoir à côté d'Alya, alors que cette dernière posa sa tête sur son épaule.
Korra : « Est-ce que ça va ? Tu as mal quelques part ? » Murmure t'elle pour que seule Alya puisse entendre.
Alya : « J'ai connu des jours meilleurs... mais ça va. » Avoue t'elle d'un simple murmure. « Et toi ? » Demande t'elle, pour recevoir un simple petit hochement tête.
Elles mentaient toutes les deux, aucunes des deux n'allaient bien.
Korra : « Je t'aime... » Murmure t'elle soudainement et presque de manière inaudible, mais Alya avait très bien entendu. « Je voulais juste que tu le saches... »
Alya leva sa tête et fronça les sourcils vers elle.
Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ?
Elle avait l'impression que Korra lui faisait comprendre que c'était peut-être la dernière fois qu'elle allait lui dire c'est deux mots et elle n'aimait pas ça. C'était comme ci elle savait que quelque chose allait lui arriver et qu'elle allait plus jamais la revoir.
Elle était tellement dans ses pensées essayant de comprendre, qu'elle avait complètement oublié de répondre à Korra qui s'éloignait d'elle, regardant vers ses cousins pour essayer de les persuader et espérer les atteindre.
Korra : « Eska, Desna, écoutez moi. Vous devez nous aider a arrêter Unalaq. Je sais que c'est votre père, mais Vaatu l'a rendu complètement fou. » A t'elle supplié, essayant de les convaincre.
Eska : « On ne tournera jamais le dos à notre père. »
Korra : « Je vous en prie. Si vous me libérez tout de suite, il est encore temps pour moi de l'empêché de tout détruire. Une fois qu'il aura fusionné avec Vaatu, plus personne ne sera en sécurité. Desna, Unalaq ne sera plus ton père. »
Le concerné avait l'air de réfléchir aux paroles de Korra avant que son expression habituellement neutre se transforma en colère.
Desna : « Tu ne sais pas du tout de quoi tu parles ! Notre père, est l'homme le plus sage au monde et si il dit que ce qu'il fait est juste, alors je le crois sur parole ! »
Alya soupira lourdement prête à exprimer le fond de sa pensée. Mais avant de pouvoir dire aux jumeaux à quel point ils étaient stupide de croire encore que leur père faisait quelque chose de juste, elle entendit le son familier d'une flûte venant de l'extérieur. Elle afficha un petit sourire lorsqu'elle reconnu le son de la flûte.
VOUS LISEZ
L'Avatar et la fille de l'Air [ Korra x OC] TOME - I
FanfictionJe ne sais pas quoi écrire comme description, alors je vais faire simple. L'histoire suit l'animé "La légende de Korra". J'y ai juste ajouté mon Oc. Il y aura sûrement des scènes coupée et des modifications. Ce sera une romance entre deux filles...