Toute la famille a été convié à la fête pour Korra. Alya portait une tunique traditionnelle des Nomade de l'Air. C'était une tunique à col haut et à manche courte de couleur rouge, avec une large ceinture de couleur jaune qui était entouré à sa taille. Ses cheveux étaient relevé dans un beau chignon faite par sa mère avec deux épingle en forme baguettes planté dans celui-ci. Korra, elle, était vêtu d'une robe bleu foncé à manche courte et la moitié de ses cheveux étaient tiré dans un chignon.Korra : « C'est incroyable que tout ça soit pour moi. » Dit-elle émerveillé sous les applaudissements de la foule, tout en admirant la salle qui a été spécialement décorée en son honneur.
Tenzin : « Mais je ne sais pas très bien ce que Tarrlok complote, mais reste sur tes gardes. Ce n'est pas son genre d'organiser une fête sans arrière pensée. » Averti t'il avec un froncement de sourcils.
Juste à ce moment là, Tarrlok arriva vers eux avec un faux grand sourire.
Tarrlok : « Je suis si heureux que vous ayez pu venir Avatar Korra. Veuillez nous excusez, mais la ville attend son héroïne. » Dit-il en posant sa main sur le dos de Korra l'incitant à le suivre.
Alya et Tenzin ont été mis de côté, Korra jeta un petit coup d'œil vers la fille de l'air en lui faisant signe de l'accompagner. Elle ne voulait tout simplement pas rester seul avec Tarrlok et encore moins laisser Alya de côté.
Tenzin : « Reste près de Korra, je ne sais pas ce qu'il manigance mais... » Il n'a pas pu terminé sa phrase remarquant que Meelo était entrain de faire quelque chose de stupide près de la table du buffet. « Meelo ! Mais enfin ce ne sont pas les toilettes ! Oh la, la, la... » Il s'est précipité vers son fils avec honte.
Alya a juste sourit et a rejoins Korra, qui immédiatement entoura son bras autour du sien.
Tarrlok : « Korra, j'ai le grand plaisir de vous présenter le plus célèbre industriel de la République, M. Sato Hiroshi. » Présente t'il un homme à moustache portant des lunettes en or.
Korra : « Bonjour Monsieur. » Salut elle poliment.
Hiroshi : « Je dois dire que nous attendons tous des prodiges de votre part. » Déclare t'il avec un sourire poli.
Korra : « Bien, c'est trop d'honneur... » Marmonne t'elle peu enthousiaste, ce qu'Alya avait remarqué.
Elle posa sa main l'avant bras de Korra qui était entremêlé au sien en y mettant en soutient. Korra regarda la main posé sur son bras avant de levé les yeux vers Alya et de lui faire un sourire reconnaissant. En l'observant, elle ne l'avait pas encore remarqué à quelle point, Alya était magnifique dans cette tenue. Non pas qu'elle n'était pas jolie tous les jours, mais là ce n'était pas pareil.
Tarrlok : « Puis-je également vous présenter Maître Alya, l'amie de l'Avatar Korra et la fille du Conseiller Tenzin. » Dit-il, interrompant le contact visuel des filles.
Alya : « C'est un plaisir monsieur. » Dit-elle en s'inclinant brièvement, ignorant le faite que ses joues était légèrement rouges.
Soudain, les yeux d'Alya se sont élargies de surprise en voyant Mako et Bolin marcher vers eux, mais ce qu'il l'avait le plus surpris, c'était Mako qui était avec une jolie fille aux yeux vert émeraude et au long cheveux noir corbeau.
Eh ? Comment Mako a fait ?! S'était là seule question qui traversait l'esprit d'Alya.
Mako : « Salut les filles ! » Les salut il d'un ton le plus amical qu'il n'avait jamais utilisé auparavant avec elles.
Le visage de Korra s'est tordu de dégoût en voyant ses deux là ensemble et Alya l'avait remarqué. Elle a senti comme une pointe de jalousie traversé son corps et elle s'est détaché de Korra clairement soûlé. Korra leva un sourcil confus, vers elle, mais Alya, l'a simplement ignoré.
VOUS LISEZ
L'Avatar et la fille de l'Air [ Korra x OC] TOME - I
FanficJe ne sais pas quoi écrire comme description, alors je vais faire simple. L'histoire suit l'animé "La légende de Korra". J'y ai juste ajouté mon Oc. Il y aura sûrement des scènes coupée et des modifications. Ce sera une romance entre deux filles...