XVII -

159 10 4
                                    





Bolin : « Cité de la République, prépare toi. La nouvelle équipe de l'Avatar va patrouiller pour te protéger ! » Dit-il d'un air dramatique, regardant la ville au loin.

Mako : « Asami, t'as toujours le chic pour l'accessoire qui convient. » Dit-il en souriant lorsque cette dernière s'approchait d'eux avec son nouveau gadget.

Asami : « La meilleure façon de vaincre les Égalitaristes n'est elle pas de retourner leurs armes contre eux ? » Dit-elle en en électrifiant le gant, pour s'y habituer.

Alya : « Bon point. » Dit-elle, faisant un petit clin d'œil.

Korra : « Très bien, allons-y ! » Dit-elle d'un ton déterminée, tapant son poing contre sa main. 

Ils sont tous monté sur le dos Naga, cependant il semble que le poids pesait trop lourd pour l'animal et elle se pencha les faisant tous tomber les uns sur les autres.

Alya : « Super... » Marmonne t'elle coincé entre Korra et Asami.

Korra : « Bon tant pis. Est-ce que quelqu'un a une autre idée ? » Demande t'elle alors qu'ils se relevaient tous.

Alya : « Pourquoi pas un bison volant ? Enfaite non, ça ne va pas être pratique d'atterrir en ville avec... » Note t'elle avec un soupire.

Asami : « Hum, je crois que j'ai une solution. » Dit-elle avec un sourire.

Elle partit vers le garage, allumant les phares de la voiture éblouissant les autres et revient en faisant un petit dérapage. Alya à immédiatement affiché un large sourire.

Asami : « Ça vous convient ou pas ? » Demande t'elle avec un sourcil levé.

Alya : « C'est parfait ! » S'exclame t'elle alors qu'ils accoururent tous vers la voiture.

Elle était assise entre Korra et Bolin a l'arrière et Mako s'est assis à lavant côté passager.

Mako : « La nouvelle équipe de l'Avatar a un sacré style. » Déclare t'il avec un sourire alors qu'Asami accélérait pour se  diriger vers la ville.

Ils inspectèrent tous la moindre indice qui pourrait signaler la présence des Égalitaristes alors qu'ils roulaient dans les rues de la ville tout en écoutant attentivement la radio.

« Unité 216, annuler bis 58 au tour Harmony. Rentrer au quartier général. A vous. » Déclara la voix à la radio.

Asami : « Mon père avait des scanner de la police dans toutes ses voitures. Maintenant je sais pourquoi. » Déclare t'elle d'une voix neutre.

« Appel à toutes les unités. Alerte de niveau 4. Évasion au quartier général. Des agents électrocution. Des condamné, bloqueurs de Chi et des Égalitaristes sont en cavale. Ils sont armés et dangereux. On les a vu se dirige vers l'Est. Je répète alerte de niveau 4 ! »

Soudain, un camion blindé en plus de motos passèrent devant eux à une intersection.

Bolin : « Wow des bloqueur de Chi ! »

Mako : « C'est eux ! »

Korra : « Rattrapons les ! » S'exclame t'elle avec détermination, alors que Asami changeait de vitesse avant d'accélérer pour les suivre.

Ils se sont précipiter dans les rues poursuivants les Égalitaristes. Les voitures présentent sur les routes bloquaient le chemin forçant Asami à slalomer entre elles. Alya a dû se tenir fermement au bras de Bolin et de Korra de peur de se faire éjecter de la voiture. Soudainement, la voiture a heurté une autre voiture et l'avait secoué envoyant Alya sur les genoux de Korra. Elles se sont toutes les deux regardées avec les joues rouges d'embarras avant qu'elle ne se rassois à son siège.

L'Avatar et la fille de l'Air [ Korra x OC] TOME - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant