XII -

201 10 0
                                    






« Vous ne trouverez pas deux équipes plus proches en âge, en taille et en force que les Furets de Feu et les Bourdons Vautour ! Croyez-moi, j'ai cherché. Cette demi finale chers auditeurs s'annonce palpitante ! »

Bon courage à vous les gars...

« Les Bourdons Vautour, débute par un enchaînement parfaitement exécuté. Les trois Furets se retrouvent déjà en zone 2 ! Et voilà que Mako est repoussé en zone 3 ! Depuis le début de cette manche, les Furets de Feu sont en difficultés. Leurs attaques ne sont pas du tout synchronisés. Oooh, ça, ça doit faire mal ! Bolin aurait il mal dirigé ses nouilles ? » Commente t'il l'orque Bolin vomi par dessus le bassin. « J'en profite pour vous dire que ce match vous êtes offert par notre sponsor ! Les nouilles instantanées flambouille, les meilleures nouilles de la République des Nations. Les Bourdons Vautours progressent encore en territoires Furets ! Et c'est le grand plongeon pour Mako ! Les Furets de Feu résisteront ils ? Ils sont repoussés tout au bord du ring. Et les Furets sont sauvés par le gong ! Ils vont devoir se ressaisir dans la deuxième manche sinon ils pourront dire adieu à la finale. »

Alya : « Allez les Furets de Feu ! » Cri t'elle, même si elle savait qu'ils ne l'entendraient pas.

Deuxième round.

Malgré leurs efforts, les Furets de Feu continuaient de se faire dominer par leurs adversaires.

« Les Bourdons Vautours profitent de la grossière erreur de Mako et Bolin plonge ! Ooooh l'Avatar commet une faute évidente ! »

A cause de cela, elle gagne un avertissement, mais cette dernière étant énervée s'en prend à l'arbitre en lançant un jet d'eau dans sa direction.

« Et l'Avatar écope d'un éventail jaune ! Les Furets ce mettent eux même en difficulté. Quel triste spectacle. »

Alya : « Sérieusement Korra... » Marmonne t'elle en roulant des yeux avant d'afficher un petit sourire.

« Les Bourdons Vautours menant deux à zéro les Furets ne peuvent maintenant gagner que par KO. »

En ayant marre de se triste spectacle, Alya se précipita vers la balustrade des tribunes.

Ils ne se sont pas entraînés avec acharnement pour abandonner.

Alya : « DONNEZ VOUS À FOND LES FURETS DE FEU ! JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC VOUS, ALORS N'ABANDONNER PAS ! » Hurla t'elle tout ses poumons, ignorant les regards des autres.

Le trio regarda dans la direction d'Alya qui leva son poing en l'air. Contrairement aux garçons qui ont juste baisser la tête vaincu, malgré les encouragements. Korra regarda vers Alya avec ses yeux bleus brillants affichant un petit sourire lorsqu'elle lui hocha la tête. Elle n'avait pas besoin de paroles pour comprendre ce qu'elle voulait dire. Elle avait compris. Elle se repositionne et le dernier round commença.

« Bolin est repoussé en zone deux et très vite rejoins par son frère ! Et Bolin ne peut esquiver une frappe sèche. Il est toucher à l'épaule. » Déclare t'il alors que Bolin était à genoux agonisant.

Alya : « C'est pas vrai... »

« Mako fait un plongeon et est éliminé. Bolin se bat comme il peut avec un seul bras. Il n'y a pas à dire ce garçon a du courage. Mais combien tiendra t'il ? Finalement pas très longtemps. »

Il ne restait plus que Korra.

« Le rêve des finals des Furets de Feu repose désormais sur les épaules de l'Avatar, mais à trois contre un, elle a peu de chance. »

L'Avatar et la fille de l'Air [ Korra x OC] TOME - IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant