VI

53 6 0
                                    

                     __________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.





                     __________________________











1 semaine après

Là une semaine vient de passer et le bac aussi je suis maintenant en vacances trop contente pour fêter ça avec les filles et les garçons on part faire une semaine en Espagne on va prendre une villa.
Bientôt Aby va se marier avec Hamza je suis trop contente pour elle mais c'est pas le cas pour Isma.

Entre temps aussi ,Ilyes a rompu avec sa meuf car elle l'a trompé avec un gars de la cité voisine .J'avais trop pitié pour lui il était grave investi dans la relation et à la fin la meuf elle l'a trompé.

Aujourd'hui c'est journée shopping avec les filles pour la préparation du voyage .Du côté des garçons je sais pas si ils ont avancé dans les préparatifs ou pas.

📍Centre commercial de ******
🕦 17h

Là on est à Bershka,on a déjà fait plein de boutiques (sephora,h&m,Zara...)

Fanta: ehhh mais les filles c'est bon j'ai trop de sacs dans ma main en plus si je finis la carte de mon frère je fais quoi.

Moi: bah t'as qu'à juste travailler durant 3mois pour le rembourser

Elles sont partis dans un fou rire

Asma: *rire* Maï c'est trop méchant

Après on a acheté ce qu'on avait à acheter,on a fait trop de boutiques chacune de nous avait près de 6 sacs à la main juste pour une semaine de vacances.mdrrr

On est parti se poser dans un McDo histoire de manger car on a hyper faim surtout moi.

Nos commandes on déjà été prises .On
discutait de tout et de rien .Après nos commandes sont arrivés on commençait déjà à manger.
Entre temps mon frère m'a appelé je suis sûr c'est pour le dire que je rentre car j'ai trop duré.

Début de l'appel

Moi: al...

Lui: *énérvé*ehhhh dépêche toi de rentrer tu crois que j'suis ton tipeu moi

Qu'est ce que je vous avais dit il est pas normal dans ça tête je suis plus une petite fille moi.

Moi: mais du calme on a fini on mange juste au McDo avant de rentrer

Lui: je ne veux rien savoir tu rentre juste ou bien au pire j'te defonce t'as compris

Moi: pfff j'arrive

Fin d'appel

Heureusement qu'on avait bientôt fini ducoup on a terminé le reste puis on a pris le bus .

Arrivé à la cité je les dis aurvoir puis je suis rentré .
Je rentre dans le bâtiment dans le hall y'avait plein de gars je les salue puis je monte en haut.

Je sonne à la porte et c'est Aby qui m'ouvre la porte.

Moi: selem

Elle: selem sista

Je regarde autour de moi pour voir si Isma était là mais je voyais pas sa face de rat ducoup j'ai demandé à Aby où il était.

Elle: il est parti dehors askip y'a une guerre avec de mecs de la cité avec les mecs de l'autre cité et ducoup Isma est parti je lui est dit c'est dangereux mais il ne m'a pas écouté.

Moi: *choqué*mais comment ça tu l'a laisser partir

Elle: tu sais très bien qu'on s'entend pas bien donc je ne l'ai pas forcé

C'est vrai qu'ils ne s'entendent plus depuis que Aby est en couple avec le mec de l'autre cité là Hamza.

J'ai un peu discuté avec elle puis je suis parti prendre une douche et j'ai porté mon pyjama(short et top en bretelles )puis j'ai commencé à préparer ma valise pour le voyage .Mais j'avais peur qu'il n'arrive quelque chose à mon frère ou à Ali ou peut être à Ilyes car lui aussi est dans les trucs là.
Mais ce n'est pas mon problème.






[....]
J'étais sur mon téléphone dans ma chambre ,j'étais toute seule dans l'appartement Aby et maman sont sortis pour rendre visite à ma sœur Alma .

J'entends la porte de la maison s'ouvrir brusquement je pensais c'était Aby et maman qui était rentré mais les pas disaient que c'était une personne ça ne devrait pas être Isma car il rentre vraiment tard donc je suis sorti de ma chambre pour voir c'était qui et je suis tombé direct sur Ali il était assis sur le canapé avec presque la mâchoire ouverte et du sang sur son t-shirt.J'étais là bouche bée choqué par ce que je vois je suis sûr c'est à cause de la bagarre direct j'ai pensé à mon frère.

Lui: tu va rester là à me regarder ou tu m'aide

Je sors de mes pensées puis je le prends par son bras pour le ramener dans les toilettes afin de le soigner.

Il s'est assis sur le bord de la baignoire et moi je cherchais du pansement et de l'alcool dans la boîte à pharmacie.

J'étais gênée car j'étais en short mais lui il n'avait rien à faire que de me mater je le voyais du coin de l'œil.

J'ai commencé à nettoyer sa mâchoire avec le coton imbibé d'alcool j'appuyais bien fort dessus.

Lui: putain mais fais doucement

Moi:*rire*

Lui:*sourire* ah donc ça te fait rire mdrr

Moi: *roule des yeux *bref comment t'as eu la blessure

Lui: c'est pas tes affaires

Moi: je veux savoir stpppp

J'ai tellement forcé pendant quelques secondes il m'a raconté c'était pendant la bagarre avec les mecs de ***** on l'a blessé avec un couteau.

Moi: *choqué*mais ducoup ça fait mal ou bien

Lui: arrête avec tes questions et continue.

Je me suis contenté de lui mettre son pansement et je me suis à mon tour assis sur le bord de la baignoire.
Il me fixait comme pas possible avec un sourire du coin de la bouche.
Ces temps ci il devient trop bizarre avec moi une fois il m'a attrapé par la taille.

Moi :bon bah j'ai fini tu peux rentrer chez toi .

Lui: t'es sah toi? Tu me sers même pas de café ou du thé.

Moi: pff vzy j'ai pas ton temps moi

Maïmouna« Le cœur lié pour l'éternité »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant