VII

65 6 0
                                    

__________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.








__________________













Il a commencé à regarder les lèvres je me suis lever pour partir dans ma chambre mais il a attraper mon bras je me suis retourné et on était face à face j'étais trop gêner et je ressentais des papillons dans mon ventre et j'avais des bouffées de chaleur.
J'ai tiré mon bras et j'ai couru vers ma chambre je l'ai fermé à clés et je me suis couché sur le lit.
Entre temps la porte de la maison c'est fermé je penses qu'il est parti.

Il devient trop bizarre avec moi bien que c'est mon crush mais la c'est trop loin c'est le meilleur shab à mon frère donc normalement il doit se comporter normalement comme tous les autres potes à mon frère mais lui il est bizarre.

Le sommeil a pris le dessus ,j'ai fini par m'endormir.













Lendemain

📍Chez papa

🕦13h

Je suis chez mon père avec Isma et Aby pour lui rendre visite dans son nouvel appart.
C'est une sorte de résidence,c'est trop beau et y'a beaucoup de place.
Mais j'étais trop triste à l'idée que mon père vit seul je vais faire l'effort de venir pour passer la semaine chez lui.
Isma il voulait pas venir depuis que papa a quitté maman,leur lien n'est plus comme avant il est froid quand il parle avec papa.

Moi: *sourire*ehhhh mais papa ta maison elle est trop belle

Lui: ah bah merci alors j'ai mis beaucoup de temps à la chercher surtout que les appartements maintenant sont chers

Aby: ouais grave en plus Hamza et moi essayons de trouver un appartement dans une genre de résidence comme celle là pour après notre mariage.

Lui: c'est très bien ça en parlant de lui il était venu me rendre visite hier.Il te l'a dit ?

Aby: oui il me l'a dit c'était pour parler du mariage.

Isma: pfff tu fous quoi enfaite avec ce mec là wsh

Aby: t'es sah toi .T'es même pas content pour mon mariage au moins lui c'est pas un bouffon comme toi sale dealeur va Thippppp.Tu peux même pas te marier toujours là à courir derrière les filles une nuit avec une et l'autre nuit avec une autre.

Pour cette information elle a pas tord mais on faisait genre de ne pas le savoir.Mon père il était grave dépassé par la situation qu'il a passé ses mains sur son visage.

Maïmouna« Le cœur lié pour l'éternité »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant