____________________
Vous vous souvenez quand je vous avais dit qu'on allais en Espagne pour les vacances pendant une semaine bah on est là hyn.📍Espagne 🇪🇸
🕦21h30
On vient tous d'arriver dans notre Airbnb,la villa elle est EXTRAORDINAIRE ,en tout il y'a six chambres avec salle de bain ,il y'a une cuisine spacieuse,une grande piscine avec vue sur la mer,un grand salon ,une salle à manger ....
Isma ne voulait pas trop que je vienne mais comme y'aura Fanta ,la soeur de son meilleur pote il pense qu'elle va me surveiller mdrrr.
En ce moment tout le monde est dans sa chambre vu qu'ils sont fatigués donc je suis toute seul au salon dans mon pyjama comme dab quoi short et top bretelle.J'étais sur mon téléphone quand y'a un numéro non enregistré qui m'envoie un message.
?: selem Maï Cv
Moi: selem c'est qui??
?: c'est Mourad
Moi: dsl je te connais pas
Mourad : pourtant chuis dans la cité même que la dernière fois je t'ai parlé et tout
Moi: ah bon peut être je t'ai parlé mais je te connais pas
Mourad : c'était dans le bâtiment de ta pote là euh Fanta
Ah maintenant je me rappelle de lui c'est le tysmey là qui m'a interpellé.
Moi: ouais maintenant c'est bon je m'en rappelle
Mourad: ducoup Cv
Moi: oui cv euh qui t'as donné mon num
Mourad : bah c'est Fanta qui me l'a donné
car je te trouvais vraiment belle.Donc je lui ai demandé de me passer ton numéroCette folle la je vais la tuer comment elle donne mon numéro aux gens comme ça bref demain je vais lui régler son compte.
On a continué à discuter jusqu'à 1h du mat après je suis allé me coucher.Il est malien guinéen du côté de son père et algérien français du côté de sa daronne ,il a 20 ans ,il a une petite sœur de 16ans (comme moi)et un petit frère de 12ans .Il travaille à ***** .
Je suis trop contente qu'un mec s'intéresse à moi ,en plus il est grave gentille et tout .
VOUS LISEZ
Maïmouna« Le cœur lié pour l'éternité »
Novela Juvenil𝑨𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆!