____________________Je viens de me réveiller avec tellement de bonne émotion,j'ai fais mon lit ,je me suis douchée et brosser les dents .
Après j'ai préparé des pancakes et un toast à l'avocat pour prendre des forces.Après j'ai ouvert mon ordi pour aller vérifier mes mails.
Et devinez quoi ,j'ai été choisi pour passer un entretien d'embauche comme stagiaire à Louis Vuitton.
Omggggggg!!!
Je suis dans un rêve ,je pensais qu'ils n'allait jamais me répondre.J'ai mon entretien demain à 8h30,j'ai peur mais avec l'aide de maman pour faire disparaître le stress ça ira.
Je vais dans la chambre de mon frère pour lui annoncer la nouvelle.
Il était tout content ptdrrr ,il a sauté dans mes bras comme si c'était lui qui avait été accepté.
Après j'ai appelé ma mère et mon père pour leur annoncer la nouvelle ,ils étaient trop contents.Ça fais du bien de voir ses parents heureux surtout si ils sont fiers de toi.
Et sans oublier aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mourad ,je vais y aller mais on m'a forcé voilà.C'est les filles qui m'ont forcé mais j'y peux rien.
Pour le coup je vais lui acheter un petit truc histoire de ne pas partir les mains vides.
Et au fait Isma n'est pas au courant de notre rupture,c'est mieux comme ça car je ne lui dirai pas non plus.
Je me suis vite habillé,j'ai mis ça
Au programme,aujourd'hui on doit aller au centre commercial avec les filles et les sœurs de Mamad .
Elles nous ont trop manqué donc on a décidé de sortir un peu.Je descends en bas car elles m'attendent depuis 30minutes comme ça.
Dès que je vois Sonia et Rama je les saute dessus et les serre fort dans mes bras.
VOUS LISEZ
Maïmouna« Le cœur lié pour l'éternité »
Ficção Adolescente𝑨𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆!