________
22
__________________________
Il était 22 heures quand l'appel masqué s'est encore mis à m'appeler.J'avais snobé les deux premiers appels mais au bout des nerfs j'ai décroché.
Moi - *énervée*ça vous amuse de m'harceler tout le temps.
? - c'est Maï n'est ce pas ?
J'étais choqué qu'il réponde et comment il connaît mon nom,c'était une voix d'homme mais elle m'a l'air très familière.
Je réfléchissais à qui ça pouvait être mais il continua.? - j'ai besoin de toi
Moi - pour quoi faire ?
? - je t'attends en bas!
Puis il a raccroché.Comment a-t'il fait pour savoir là où j'habite.
Je ne voulais pas y aller mais j'étais quand même curieuse.
La curiosité me prend le dessus,j'enfilais un manteau et portais mes claquettes.J'avais pris mon téléphone au cas où y'aura une urgence.J'ai prévenu Rokhiya qui regardait la télé que j'arrivais dans 5 minutes,elle ne me repondit pas car elle s'en foutait clairement,ma mère dormait déjà donc j'ai pas voulu la déranger.
Je descendis en bas et je vois un voiture toute noir avec les vitres blindés.À ce moment j'ai eu vraiment peur mais je ne pouvais pas faire marche arrière car c'était trop tard.En plus il y'avait personne dehors et il faisait sombre.
Un mec de la vingtaine,grand de taille ,bien musclé et cagoulé sort de la voiture .
La peur avait envahi tout mon corp,mon estomac était noué,j'ai ravalé ma salive.
J'étais prête à courir pour remonter qu'il me rattrapa facilement,je criais de toute mes forces mais il avait mis quelque chose sous mon nez.
À cet instant je sentis mes paupières se refermer petit à petit ._____________
Fanta
________
VOUS LISEZ
Maïmouna« Le cœur lié pour l'éternité »
Ficção Adolescente𝑨𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆!