_________
24
_____________________________
_____________
Maï
_________
____________________De retour les gars,comment vous allez?
Je ne saurais décrire comment je me porte à l'instant présent ,car ma vie est devenue vraiment difficile depuis que cet incident est arrivé.
Je suis à l'hôpital depuis trois semaines,à ce qui paraît je m'était évanouie lorsque les garçons essayaient de me sauver et suite à ça j'étais plongée dans un coma pendant 8 jours .
Tout le monde s'inquiétait pour moi ,et la plus part pensait que j'allais mourrir mdrrr.Le docteur a prolongé mon séjour à l'hôpital car j'avais de graves blessures notamment au visage ,au dos et au ventre et aussi j'ai une fracture au niveau du bras donc on m'a mis un plâtre .J'avais des bleues de partout,et le pire dans tout ça c'est qu'ils m'ont violer.Je sais que les garçons savent que c'est Ali l'auteur de toute cette mascarade et en y pensant j'ai peur à l'idée que les garçons ne le tue.Mais bref il le mérite !
Depuis que je suis à l'hôpital chaque jour on viens me rendre visite ,mes potes,ma mère, mon père,mon frère ,mes sœurs et même tata Anissa la mère de Mourad et aussi quelques cousines et tantes à moi dont Rokhiya en faisait parti.Mais malheureusement sauf Mourad et Ousmane,je sais pas pourquoi ils ne sont pas venus mais à chaque fois que je demandais aux autres ils disaient rien ducoup j'ai arrêté de les poser la question vu qu'ils voulaient rien me dire.
L'infirmière est passée ce matin pour me faire les soins matinales,elle m'a forcé à manger mais j'avais pas faim et même si c'était le cas leur nourriture est mauvaise.
À la fin c'est chiant et ennuyant de rester à l'hôpital sans savoir quand sortir.
J'ai juste qu'une envie rentrer chez moi et entamer une vie normale ,revoir ma famille mes amis et mon chat.
En plus je sais même pas où est mon téléphone,j'ai peur qu'il ne soit perdu car y'a toutes mes choses importantes dedans.
VOUS LISEZ
Maïmouna« Le cœur lié pour l'éternité »
Novela Juvenil𝑨𝒊𝒎𝒆𝒓 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒐𝒏𝒏𝒂𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒍𝒂 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆!