On est vendredi, demain, c'est la compétition. On s'entraîne à la patinoire depuis 14h. Il est 17h.
Doma: Angelina, on revoit ton programme.
Sanemi sort de la glace, il me la caméra sur moi. On s'est rapprochés en trois jours, il est beaucoup plus gentil .
Je fais mon programme mais je loupe ma triple vrille.
Doma: C'est pas grave, d'accord ? Ça arrive à tout le monde.
Je sors de la patinoire. Je m'asseois sur le banc et je remets mes protège-lames.
Doma: On fait une pause.
Je vais dans les vestiaires et je prends mon téléphone. J'ai envie d'appeler mon père pour savoir s'il va venir me voir demain ou non... J'ai foiré ma vrille... J'ai la pression, je suis nulle...
Sanemi: Ça va ?
- Oui... Je suis juste dégoûtée parce que j'ai foiré ma vrille, c'est tout...
Sanemi: Il y a autre chose, je le vois.
- Je sais pas si mon père va pouvoir venir me voir... Ça me perturbe...
Sanemi: Ah merde... Désolé pour toi...
- Et toi, ta famille vient ?
Sanemi: Oui, mes parents et mes six frères et sœurs.
Doma: Et vos camarades vont venir aussi. Kokushibo viendra avec eux en mini bus.
Mes yeux brillent et mon visage s'illumine d'un sourire.
Doma: On y retourne ?
Sanemi et moi: Ouais !
On sort. Je prends la caméra et je filme Sanemi. Le soir, nous dînons puis je vois Doma arriver avec mon violon.
Doma: Votre attention s'il vous-plaît. Une jeune fille ici présente a décidé de vous jouer un morceau au violon !
Il me tend mon violon, tout le monde me regarde dans la salle. Sanemi commence à filmer. Je vais au milieu de la salle et j'accorde mon violon avant de jouer.
Sanemi sourit en reconnaissant sa chanson.
À la fin, tout le monde applaudit. Je m'incline.??: Encore !
Je regarde dans la salle et je reconnais la voix, c'est celle de Mr Compress. Il me filme.
Tout le monde applaudit de nouveau.
- Merci !
Je retourne m'asseoir.
- Je vous déteste...
Doma: Tu as eu ton moment de gloire.
Je soupire.
- Je vous confie mon violon, j'arrive.
Je pose mon violon puis je vais voir Mr Compress.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionAngelina est la fille d'un mais malgré tout, elle n'est pas comme lui. Elle est en premier au lycée avec ses amis. Malgré le comportement parfois abusif de son père, elle peut sortir de temps en temps avec ses amis. Mais ce qu'elle ignore, c'est q...