Le soir, Tengen nous montre des chambres. Je dors avec Sanemi.
Juliette: *me fait un clin d'œil* Faîtes pas trop de bêtises !
Ils sortent. Je vais dans la salle de bain de la chambre, Sanemi me suit. Je rougis.
- Qu'est-ce que tu fais...
Sanemi: *m'enlace* Tu m'en veux ?
- Pour l'araignée. Oui.
Il me retourne d'un coup et il se penche pour m'embrasser. Je réponds à son baiser. Il me porte et me pose sur le meuble.
Sanemi: J'ai envie de toi Angelina~
Il ouvre ma chemise et passe sa main sur ma poitrine.
- C'est peut-être mieux sur le lit...
Il me porte sur le lit et jette ma chemise au sol. Il dégrafe mon soutien-gorge et il embrasse ma poitrine. Je lâche quelques gémissements irréguliers.
Il finit de me déshabiller puis il fait de même avec ses vêtements. Il descend son visage au niveau de mes cuisses. Il les embrasse et il fait quelques suçons. Je vais le faire tuer par mon père s'il les voit...
Sanemi: Tu es prête ?
- Tu vas doucement... ?
Sanemi: J'irai à ton rythme.
Il enfile un préservatif puis il se met au-dessus et moi et il m'embrasse. Je le sens entrer en moi.
Il s'arrête pour que je m'habitue à sa taille.
Sanemi: Ça va toujours ?
- Oui... C'est bon.
Il commence à bouger doucement en moi tout en vérifiant mes réactions. Plus je gémis, plus il accélère.
- Haa~
Il m'embrasse en me donnant de puissants coups de bassins. Je passe mes bras autour de son cou pour accentuer le baiser déjà intense.
Sa langue rejoint la mienne dans une danse endiablée. Il accélère ses mouvements, je jouis une première fois.
Il me retourne pour que je sois sur le ventre. Il entre plus profondément en moi. Je l'entends grogner. Il frappe doucement mes fesses. Il accélère ses mouvements. Je finis par jouir et lui aussi. Il se retire de moi et il jette le préservatif. On se met en pyjama puis on se couche.
Le lendemain, Tengen entre dans la chambre et allume la lumière.
Tengen: Debout là-dedans.
Je me cache sous la couverture. Je sens quelqu'un tirer mon pied et me faire sortir du lit. C'est Kyôjurô.
- *d'une voix endormie* Mais euh...
Sanemi: Vous connaissez pas les réveils en douceur, c'est un truc de fou.
Je me lève et je vais dans le salon.
Juliette: T'es crevée.
- Oui...
Mitsuri: C'est quoi le programme ?
Sanemi: Concours de vitesse sur une structure gonflable.
Obanai: Il va y avoir du monde, c'est mission impossible.
Tengen: On l'a privatisé pour la journée.
On finit de déjeuner puis on va tous se préparer. J'enfile mon maillot de bain et une jupe longue.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionAngelina est la fille d'un mais malgré tout, elle n'est pas comme lui. Elle est en premier au lycée avec ses amis. Malgré le comportement parfois abusif de son père, elle peut sortir de temps en temps avec ses amis. Mais ce qu'elle ignore, c'est q...