Il est 17h, je finis mon sac puis je sors ma valise.
Hina: Miaou... {Tu m'abandonne encore...}
J'entends quelqu'un frapper à la porte, c'est Tengen et Sanemi. J'ouvre, Hina saute dans mes bras.
- Tu serais pas un peu jalouse des fois ?
Hina: Miaou ! {Même pas vrai !}
Tengen: Tu peux la prendre si tu veux.
- T'as ce qu'il faut ?
Tengen: J'avais un chat avant mais il est parti.
- Du moment qu'elle s'enfuit pas.
Sanemi: T'inquiètes pas. On la mettra dans la chambre.
- Attends... *je vais dans le salon* Papa, je peux prendre Hina avec moi ?
Dabi: La prochaine fois, d'accord ? Là, elle a rendez-vous chez le vétérinaire demain.
- Tu vas l'emmener ?
Dabi: Évidemment, elle se fait stériliser demain.
- Oh mon bébé...
Je lui fais des bisous. Je la donne à mon père, il la caresse.
- J'y vais papa. Je t'aime.
Dabi: Ouais !
J'ai peut-être rêvé, mais j'ai cru entendre un "moi aussi" quand je lui ai dit je t'aime. Je sors.
Tengen: Tu prends pas ton petit chat ?
- Elle se fait stériliser demain.
On part donc chez Tengen. Il y a tout le groupe. Juliette me saute dessus.
Juliette: Ton père a dit oui !!!
- Ouais ! Mais il a pas voulu que je prenne Hina...
Kyôjurô: Sanemi, t'as prévu quoi ?
Sanemi: Pleins de choses et plusieurs tournages. Mais pour le premier, Lili et moi, on va être chacun dans un lit une place. Vous sept, vous allez devoir réussir à nous faire sortir du lit avec des défis ou des trucs comme ça.
Mitsuri: D'accord.
Sanemi: Viens chaton.
Il m'emmène dans la pièce du tournage. Il y a des caméras un peu partout dans la chambre et dans le salon aussi pour que les autres puissent préparer. Sanemi commence le tournage.
Sanemi: Salut à tous, j'espère que vous allez bien. On se retrouve pour une nouvelle vidéo et je suis pas seul, je suis accompagné de ma copine.
La caméra se tourne vers moi.
- Salut !
Sanemi: J'avais déjà fait une partie 1 tout seul mais là, on le fait en couple. Pour ceux qui ont pas suivi, on est chacun dans un lit une place et à tour de rôle, on va avoir des trucs sur nous, par exemple de l'eau avec des glaçons, des serpents, des insectes ou autre.
Des serpents et des insectes.
- Il y a pas d'araignée ?
Sanemi: Non t'inquiètes. Donc je t'explique. Pour certains trucs, moi je sais ce qu'il va se passer et pour d'autres, pas du tout. Mais dis toi qu'on aura autant de trucs chacun. *il regarde la caméra* Donc les amis, c'est parti !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionAngelina est la fille d'un mais malgré tout, elle n'est pas comme lui. Elle est en premier au lycée avec ses amis. Malgré le comportement parfois abusif de son père, elle peut sortir de temps en temps avec ses amis. Mais ce qu'elle ignore, c'est q...