La fille avant moi descend de scène. Je monte sur la glace. Doma me fait faire une pirouette assise.
Doma: Tu respires bien, tu penses à rien d'autre qu'à la musique et si tu tombes, c'est pas grave. D'accord ?
Je n'arrive pas à parler.
Jury: Mademoiselle Loréna Habika obtient un score de 7.5 en figure et 12.8 en synchronisation. Ce qui lui fait un score total de 20,3 point.
Doma: Angelina, regarde moi. Inspire, bloqué et expire.
Je le fais plusieurs fois. Une larme coule sur ma joue, je l'essuie.
Doma: Ça va aller. D'accord.
- Oui...
Doma: Dis-le.
- Ça va aller...
Il tape amicalement mon épaule pour m'encourager.
Jury: Sur la glace, représentant le club de Tokyo, mademoiselle Angelina Karia.
Doma: C'est à toi. Et surtout, concentre-toi sur la musique et souris !
J'acquiesce et je souris. Je fais ma pause de début.
Mes amis et mon père: ALLEZ ANGELINA !!!
Je prends une grande inspiration puis je retrouve mon sourire. La musique démarre. Je fais quelques pas de dance puis je pars en arrière. Je fais le panier puis je fais un triple lutz puis je tourne une fois. Je fais ma chorégraphie puis je fais une arabesque.
Au refrain, je fais un triple axel.
J'enchaîne avec quelques pas de dance et une pirouette assise.Je patine en dansant jusqu'à un coin de la patinoire. Je prends mon élan et je fais ma vrille mais j'ai une mauvaise réception et je manque de tomber. Je me rattrape en arabesques. Je glisse à genoux puis je me relève et je termine par un triple axel. Je fais ma pause de fin.
Plusieurs personnes me lancent des bouquets de fleurs et des peluches. Je récupère tout puis je sors de la glace.
Je m'asseois et je remets mes protège-lames. Les larmes coulent sur mes joues. Sanemi me prend dans ses bras.
Sanemi: C'est pas grave, t'as juste fait une faute de réception d'accord. C'est rien...
Je n'arrête pas de pleurer. Sanemi essaie de me calmer comme il peut.
Jury: Mademoiselle Angelina Karia obtient un score de 15,5 en figure et 16,9 en synchronisation, ce qui lui fait un score total de 32,4 points. Elle passe première dans le classement provisoire.
Sanemi vient de passer. Je suis deuxième après lui. Il a un score total de 35,7 points.
Plusieurs minutes après, les derniers participants passent. On a une heure de pause. Je vais aux vestiaires avec Sanemi et je pose les fleurs et les peluches. Sanemi m'embrasse avant qu'on se sépare. Je vais voir mon père et les autres vilains.
Dabi: Bah alors, qu'est-ce-que tu nous as fait ?
Je baisse la tête, il la relève.
- C'est pas une critique Lili. Tu étais magnifique et ton enchaînement était super ! C'est pas parce que tu fais une petite faute que tu es nulle. D'accord ?
- Oui.
Il essuie une larme sur ma joue. Toga me saute dessus.
Dabi: On va y aller, on verra quand tu rentreras si tu es médaillée argent ou bronze !
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionAngelina est la fille d'un mais malgré tout, elle n'est pas comme lui. Elle est en premier au lycée avec ses amis. Malgré le comportement parfois abusif de son père, elle peut sortir de temps en temps avec ses amis. Mais ce qu'elle ignore, c'est q...