Je me réveille à l'hôpital, je suis dans une chambre sous respirateur.
Midnight: Comment tu te sens...
- *faiblement* Ça pourrait... Allez mieux... *tousse*
Midnight: Tu nous as fait très peur... On a prévenu ton père aussi.
Les larmes coulent sur mes joues.
- Je suis... Désolée...
Midnight: *caresse ma tête* Ce n'est pas ta faute chérie, tout le monde panique des fois. Calme-toi et repose-toi.
Elle se lève et elle sort de la chambre. Je ferme les yeux.
Pdv Dabi:
Murata: On a reçu un appel de Midnight.
- Et alors ?
Murata: Angelina est à l'hôpital.
- Quoi ?!
Murata: Apparemment, elle a fait une crise d'angoisse et elle n'arrivait plus à respirer.
- Comment elle va ?
Murata: Tiens.
Il me passe mon téléphone et il appelle Midnight.
Midnight: Allô ?
- Comment elle va ?
Midnight: Je retourne la voir.
Je l'entends marcher.
Midnight: Angelina, tient.
Angelina: *d'une voix faible* Allô ?
- Comment tu te sens chérie ?
Angelina: Ça va...
- Qu'est-ce-qu'il s'est passé ?
Angelina: Je sais pas... *tousse* Et toi... Ça va ?
- C'est toi le plus important, Lili. Moi je vais bien.
Murata: C'est terminé.
- Je dois te laisser. Prends soin de toi.
Je raccroche et je rends le téléphone au policier.
Pdv Angelina:
Les médecins m'ont dit que je pouvais rentrer après une semaine à l'hôpital mais j'ai des cachets et un aérosol avec des médicaments que je dois faire tous les jours, matin et soir pendant 15 minutes.
Trois mois sont passés, je considère Midnight comme ma mère, elle est très gentille et elle me laisse aller voir mon père une fois toutes les deux semaines pendant une heure.
Aujourd'hui, c'est le dernier jour de cours. On est en cours de musique.
Present Mic: Pour le dernier jour, j'ai besoin que Angelina et Juliette viennent.
On se regarde et on se lève.
Present Mic: Les filles, vous allez chanter la musique "Au bout de mes rêves".
Juliette: D'accord mais pourquoi nous ?
Present Mic: Parce que vous êtes les deux championnes de patinage artistique du Japon.
Il y a un mois, Juliette et moi avons participé à la compétition nationale de patinage artistique au Japon. Il avait lieu dans notre patinoire. Je suis arrivé première avec un score total de 37.98 points et Juliette est arrivée à la deuxième place avec 35.5 points.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
FanfictionAngelina est la fille d'un mais malgré tout, elle n'est pas comme lui. Elle est en premier au lycée avec ses amis. Malgré le comportement parfois abusif de son père, elle peut sortir de temps en temps avec ses amis. Mais ce qu'elle ignore, c'est q...