Surprise

55 5 29
                                    

Je descends de scène. Je vois Midnight m'attend à côté de la scène. Je pose mon micro et je la rejoins.

- Qu'est-ce-qu'il se passe ?

Midnight: Tu me fais confiance ?

- Oui.

Elle prend ma main et elle m'emmène vers les policiers. Je la regarde sans comprendre. la police se décale. Mes yeux se remplissent de larmes.

- *saute dans ses bras* Papa !

Il me serre contre lui, je n'arrête pas de pleurer.

Dabi: Je suis libre, mais sous surveillance des héros. Alors sèche-moi ces larmes.

J'essuie mes yeux et je souris.

- Je suis contente que tu sois sorti.

Sanemi arrive à ce moment-là, il devient blanc en voyant mon père.

- Sanemi ça va ?!

Sanemi: Ouais... Je vais vous laisser...

- Attends, tu sais, mon père est pas méchant.

Dabi: Tu es le copain de ma fille je suppose.

Sanemi: *se gratte la tête* Euh ouais... Bonjour m'sieur...

Dabi: T'as de la chance, Angelina m'a dit que du bien sur toi. T'as l'air d'être un mec bien.

Je souris et je prends la main de Sanemi.

- Je t'abandonne papa. Je vais avec mes amis.

Dabi: Dis bonjour à Juliette de ma part.

- Compte sur moi !

On rejoint nos amis et on s'amuse pour fêter notre fin de lycée.

Doma a été viré du lycée. Il s'en est pris à plusieurs élèves, dont moi, pendant les heures de cours.

Mon père s'est installé chez Midnight. J'aurai jamais cru qu'ils tomberaient amoureux l'un de l'autre mais bon. On ne peut pas prévoir.

Sanemi et moi venons d'apprendre que je suis enceinte, j'attends un petit garçon. Il est en pleine santé.

Quand on l'a annoncé à mon père, j'ai cru qu'il allait tuer Sanemi mais il a rien fait, heureusement.

Pour ce qui est de nos amis, Tengen et Juliette viennent d'avoir des jumeaux, Kyôjurô sort avec Mina. Obanai et Mitsuri sont ensemble mais ça, c'était plus qu'évidemment. Kirishima et Bakugo se sont aussi mis en couple.

***

Sanemi: Encore un effort mon amour, c'est presque fini.

J'ai mal, j'ai l'impression qu'on m'arrache le ventre... C'est horrible.

Sage-femme: Félicitations, vous avez un beau petit garçon !

Elle le pose doucement sur moi avec une couverture. Les larmes me montent aux yeux alors que je porte sur mon le petit être qui a grandi dans mon ventre pendant 8 mois et demi. Sanemi pleure, ce qui est rare. Il pose un baiser sur ma tête.

Sanemi: Je suis fier de toi.

Il m'embrasse puis il embrasse la tête de notre fils.

- Bienvenu mon petit Hugo.

Après trois jours, je rentre chez moi avec Hugo. Je vis encore avec mon père et Midnight. Sanemi, lui, vit avec ses parents mais il travaille pour qu'on puisse avoir notre propre appartement. En arrivant, je vois mon père se lever d'un bon du canapé.

Dabi: Comment tu vas ? Tu es pas trop fatiguée ?

- Bonjour déjà ! Et si, je suis fatiguée mais ça va ! Regarde ton petit-fils !

Je sors Hugo du Cosi et je le montre à mon père. Il dort dans mes bras.

Dabi: Il te ressemble.

Il embrasse ma joue.

Dabi: Tu as bien grandi. Dire qu'il y a un an, tu étais encore une jeune lycéenne qui était une prodige et qui avait gagné de nombreuses médailles au patinage artistique.

- *je souris* Je serais toujours ta petite fille. Même si j'ai eu un bébé. Je reste ta fille et toi mon père.

Il sourit.

Dabi: Je le sais !

Et voilà ! C'est la fin de mon histoire ! Deux mois plus tard, Sanemi et moi avons emménagé avec Sanemi et Hugo dans notre appartement. Hugo peut grandir entouré d'amour et de soutien avec Sanemi et moi !

Fin !

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant