Sincèrement je sais pas comment j'ai fais pour me mettre dans ce pétrin. Boire, fumer, coucher avec la première fille qui vient ce n'est pas quelques choses que je voudrais faire, mais en quoi c'est dérangeant ?
Ça dérange personne comment je vis ma propre vie. Et puis de toute façon, autant profiter du moment présent, le passé a oublié obligatoirement et le futur on en parle pas comme ça aucun problème. C'est vrai que de se réveiller à 19h c'est pas très charmant, j'ai littéralement dormi toute la journée et répondu à aucun appel des gars ou encore de ma famille, j'abuse un peu.
Ça fait une semaine que je suis au campus et les cours commencent demain, l'envie n'est littéralement pas présente, ça va faire comme l'année dernière, je vais sécher avec les gars, encore fumer ou boire aussi ou encore de la randonnée comme d'habitude.
Ma chambre est assez sombre, les murs sont en bois mais le noir de mes draps du lit vient contraster ce qui rend la pièce un peu déprimante mais les plantes rajoute quelque chose, je ne saurai l'expliquer mais ça fait un peu chaleureux ? La cheminée sur le coté droit viens embellir la pièce même si il y a une pile linge sales que je devrais peut être mettre à laver mais j'ai fortement la flemme.
En fasse de la cheminée ce trouve une énorme baie vitrée qui mène à un balcon assez grand, la vue est juste devant l'immense forêt et si on prête plus attention on peut apercevoir la plage assez caché. Je ne comprend pas forcément pourquoi personne n'y vas, certes elle est petite mais on s'y sent bien. Juste après cette plage ce trouve plein de montagne pour faire de magnifique randonnée ou encore des photos.
Je me sens bien quand je marche a la montagne, mes "amis" pensent que j'y vais surtout pour être tranquille pour boire ou encore fumer mais en réalité j'y vais surtout pour m'aérer l'esprit ou pour encore prendre des photos.
C'est tellement apaisant ce genre de paysage qu'on peut si perdre juste en admirant.
Je commence à attendre du bruit en bas..
Je crois que quelqu'un rentre dans le chalet et vas dans la chambre du bas, ça doit être ma nouvelle colocataire, tous ce que je sais, c'est que c'est une fille, je profite de son absence dans la cuisine pour me prendre quelque chose à manger.
Je regrette mon choix.
Il n'y a rien du tout dans le frigo, a part un yaourt mais qui est périmer car je ne fais jamais attention à ce genre de date. Ce n'est pas grave je vais partir aller acheter des pâtes, ou sinon juste je ne mange pas, personne fais attention à mon alimentation et de toute façon je suis habitué donc pas si grave si je loupe un repas ?
Quelqu'un toque a ma porte ou c'est juste mon imagination ? Peut être que c'est mon ami Sami qui toque, c'est vrai que j'ai littéralement pas touché à mon téléphone depuis mon réveil.
J'ouvre la porte assez vite pour me débarrasser de cela au plus vite.
- Eh, Selena, ta oublier ma veste, t'abus-
Je vois, je les vois, leurs yeux, qui était il y a deux secondes remplis de joie mais on vite changer et sont devenue remplis de peur et d'incompréhension.
Je les vois, ils sont en face de moi, c'est Aidan ? Avec Isalia ? Ils sont réel ? Ou c'est encore un rêve ?
Il est toujours aussi beau et que je devine pertinemment qu'il doit avoir beaucoup de succès comme en troisième, accompagné d'Isalia, toujours souriante mais cette fois ci elle a les larmes aux yeux. Ce sont des personnes du passé, que je voulais oublier, je reste devant le palier, autant perdu qu'eux ne sachant pas quoi dire.
Je commence à comprendre sa phrase, je me rend compte qu'elle est dans le chalet.
Elle, cette fille, celle que j'aimais tant, celle où j'ai dû arrêter de lui donner de nouvelles, comme toute la bande. Je comprend pas, je suis perdu.
VOUS LISEZ
Peacing Love
RomanceOn dit que chaque personnes a besoin d'une seconde chance mais est-ce réellement le cas ? Selena, rongée par ses angoisses, décide de partir loin de sa ville natale et de se rendre dans une université usée par le temps située dans une forêt au Can...