5 - Selena

13 3 42
                                    

TW

Il est 20 heures et cela va faire bientôt une heure que Basile n'arrête pas de parler du fait que sa moto lui manque, nous sommes tous assis, sur notre téléphone, dans le petit salon de Aidan et le seul qui parle c'est lui mais personne le stop malheureusement. Je crois qu'il fait ça pour me changer les idées mais ça marche absolument pas.

Je fixe ce qu'il y a devant moi, j'ai les yeux vidée de toutes sorte d'émotions.

Je suis trop vide pour me changer les idées.

C'est comme si on avait enlevé mon âme et mes émotions.

Tout ce que je ressens c'est le mal.

Je veux oublier le moment de tout à l'heure. Je n'ai jamais voulu le revoir moi.

J'ai voulu éviter tout regard après l'espèce de catastrophe du mec bourrée, j'ai encore mal à l'œil mais bon.

Il a changé, même trop.

Il a perdu énormément de poids, ses cheveux sont absolument pas coiffé mais ce n'est pas si dérangeant. Je crois même avoir vu des piercings ? J'ai cru rêver.

Je ne veux plus le revoir.

Il m'angoisse et me fait peur.

Je prit ma décision, je ne voudrais plus rien avec lui, je vais essayer de ne plus rien ressentir pour lui même si ça peut être difficile.

Je commença à me gratter puis une grosse plaque rouge apparu sur ma jambe, mais ça ne m'empêcha absolument pas de m'arrêter même si au fil du temps je sais que ça va commencer à me brûler et je vais regretter mais rien de si grave.

C'est pas comme si c'était la première fois.

Soudainement, on entendit tous un énorme boum mais c'étais la porte, qui s'ouvrit brusquement par Isalia.

N Cela fait depuis hier soir que je ne l'ai plus vu. Elle m'a manqué, je me suis beaucoup inquiété.

- Coucou Isalia ! Tu étais où aujourd'hui ? Commençais-je.

- Un problème parce que je veux passer une journée sans prendre de tes nouvelles ou sans que tu me colles ? Lança-t-elle agressivement.

- Je suis désolée Isalia, je vais éviter de ne plus te coller. Je veux juste prendre de tes nouvelles, tu as répondu à personnes aujourd'hui.

- J'en ai rien a faire de tes excuses, tu m'as énervé ce matin à m'appeler des milliers de fois, c'est dingue de pas lâcher une personne, t'es en manque d'affection ou quoi ?!

Oh.

Oui je le suis depuis qu'il est parti mais pourtant elle doit le savoir ?

Pourquoi m'attaque-t-elle la dessus.. ?

Ou sinon elle a juste oublié, ce n'est pas grave. Et puis elle a peut-être pas fait exprès de le dire ?

Puis elle s'échappa de la pièce, en laissant derrière elle tout un groupe sous le choque des propos qu'elle a utilisé.

- Que s'est-il passé ? Demanda Taylor, inquiet.

- Je ne sais pas. Je vais rentré, j'en peux plus de cette journée.

- D'accord Selena, fais attention, a demain !! Termina Basile.

Je leurs fait signe de la main pour leurs dire au revoir et sorti de ce chalet.

Le vent souffle fort ce soir, ce qui rend l'atmosphère du lieu terrifient mais apaisant grâce aux lumières couleurs chaudes.

Je respira un bon coup devant la porte de mon chalet et rentra silencieusement.

Peacing LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant