6 - Eliaz

14 3 19
                                    

- Tu es pas sérieux risotto ? C'est que maintenant que tu rentres après 5 jours de disparition ? T'abuse de malade avec tes jours de ré-habitation petit chat. Dis-je en prenant mon chat roux dans les bras.

Ce chat de un an est le mien, je l'ai adopté l'année dernière, pourquoi un roux ? C'était le chat que Selena rêvait d'avoir, je me disais que peut être j'allais moins me sentir seul et ce chat m'a énormément accompagner.

Sans elle je me sens seul.

La solitude est présente depuis que j'habite au Canada.

Je ne comprend pas pourquoi même accompagné cette solitude ne part pas.

Il se cachait dans mon armoire quand il y avait mon groupe mais je ne comprend pas pourquoi.

Il sauta de mes bras pour revenir sur le porche, et parti dans la foret, encore une fois.

Je suivi de même et me dirigea vers les petits chemins pour me rendre avec les gars.

Je m'en veux terriblement.

Ce que j'ai vu tout a l'heure, je n'aurais jamais du revoir cela, j'ai du lui faire mal.

Je pensais qu'elle s'en était sorti, que après la fin de notre relation elle allait continuer à tenir. Mais je me suis trompé.

Elle est forte pourtant, c'est la fille la plus forte que je connaisse. Elle ne mérite pas de se faire ça mais je ne lui dirais jamais tous cela. Pourquoi ? Parce que je n'aurais jamais le courage de lui dire en face, ni par écrit.

Je me souviens du jour où elle m'a montré pour la première fois ces cicatrices. C'était à notre début de relation, nous étions que deux collégiens ayant 14ans, elle a du m'avouer certaines choses pour que je comprenne certains de ces sentiments et réactions. Puis elle a prit la décision de me montrer ces anciennes cicatrices, qui dataient de quand elle avait 13ans, car elle me faisait confiance. Mon cœur s'était brisé.

13ans c'est tellement jeune, comment une jeune fille pouvait se faire autant de mal ? Comment une personne peut se faire du mal ? Personne ne le mérite.

Depuis ce jour, j'avais la peur constante qu'elle recommence, je faisais attention à toutes ces réactions, aux émotions qu'elle montrait et je pris soin d'elle autant que possible. Petit à petit, elle commença à ne plus le faire et à surmonter son addiction même si c'était difficile.

Mais cela c'était avant que je parte, maintenant je ne sais même plus qui est-elle, je ne la reconnais pas.

Je me retrouva devant les gars et leur fis un salut et m'assis entre Sami et normalement Kenzo mais il n'est pas présent. Ce garçon est très mystérieux et cache quelque chose, depuis le début il m'inspire pas et me dis quelqu'un mais je ne saurais qui, heureusement que ce soir il n'ai pas présent. Et Sami, lui se repose dans ma chambre, malheureusement trop défoncé pour se joindre à nous.

Ce soir je vais juste écouter les gars et essayer de ne pas en prendre.

- Bon alors qu'est ce qu'il ce passe ce soir ? Commençais-je.

- Je sais pas mec, mais en tout cas Kenzo à l'air très occupé avec une minette mdr. Annonça un des gars du groupe, nommé Anas.

- Comment ça, quelle fille ?

- On sait pas ? Juste on sait qu'il a prit une fille dans la foret et qu'il essaie de la pécho depuis tout à l'heure mais ça a pas l'air de marcher, comme d'habitude avec lui c'est vraiment une merde ! Dit-il d'un ton moqueur.

Et si c'était elle ? On sait jamais.

Je pris la décision de chercher cette fille en question pour au moins d'être sur.

- Bon les gars, je vais chercher Kenzo car a tout moment il chiale parce qu'elle veut rien. Terminais-je

Ils me font un signe de la main en rigolant et je parti a la recherches de ces deux personnes.

Je me dépêcha de trouver Kenzo avant qu'il ne soit trop tard.

Je courra aussi vite que je pouvait par peur que ce soit elle.

Puis j'entendis la voix de Kenzo crier.

- GROSSE PUTE TU ME FAIS PASSER POUR UN AGRESSEUR SEXUEL LA BAS ?!

Je me retourna et vis Kenzo de dos en face de Selena, avec les yeux remplit de peur et en larmes.

Je compris.

C'était celui qui à causé tous ses soucis quand elle était si jeune.

- Je-je.. Dit-elle la voix tremblante.

- Je t'ai autorisé de répondre la pute ? Je crois pas.

Il l'a plaqua contre un arbre et commença à mettre ces sales mains un peu partout sur elle.

J'avance rapidement mais discrètement pour arriver derrière ce foutu Kenzo, je le pris à revers, plaça le creux de mon coude pour l'étrangler et le jeta par terre.

- Mec tu fous quoi ?! Cria-t-il. Laisse moi avec elle bordel !

Comme réponse, je me précipita vers lui et le frappa au visage, plusieurs fois, même trop, et il perdit connaissance.

Je n'ai aucune pitié pour homme comme celui ci.

Surtout si c'est son agresseur.

Comment j'ai pu ne pas le reconnaître ?

Honte a moi, vraiment.

Elle avait été tellement détruite par sa faute.

C'est ma faute si il est encore la, j'aurais du le reconnaître.

Je détourna le regard et vit Selena qui resta adossé à l'arbre, le regard vide, sans aucune émotions, ne sachant quoi faire je me précipita vers elle pour la prendre dans mes bras et cette fois ci, elle se laissa faire et se laissa tomber dans mes bras.

La chaleur de son corps me rassurait, mais je devais faire attention où je m'étais mes mains, à ce que je dis,...

Je la pris pour la porta et essaya de l'emmener le plus vite possible au chalet.

Elle était légère, même trop, elle a du perdre du poids..

Nous nous retrouvâmes au chalet, et je me dirigea vers sa chambre pour la poser sur son lit.

Je me permet de lui enlever son pull et son pantalon car je sais qu'elle n'est pas à l'aise pour dormir en jean.

Son bras gauche est couvert de bandages..

Je ressenti un pincement au cœur mais plus fort que d'habitude.

Je la mit dans la couverture, et commença a partir mais une main prit mon bras.

- Tu peux me faire un bisous sur le front ? S'il te plaît, juste comme avant... Je t'en supplie.. Me disais-t-elle d'une voix si tremblante que mon cœur ce déchira en mille morceau.

Je me rapprocha d'elle pour exaucer sa demande et lui fit le plus doux des bisous sur le front que je puisse faire.

- Merci. Me chuchota-t-elle.

Elle m'a t merci.

Je ne su quoi dire alors je parti vite de la pièce pour me diriger vers le canapé. Et moi aussi m'endormir mais encore plus inquiet même si j'avais pris la décision de ne plus montrer ma faiblesse.

Je me sens un peu stupide mais elle me manque.

Je pense à elle.

Je pense encore à notre amour mais je crois qu'il est trop tard pour le récupérer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 4 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Peacing LoveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant