Il est bizarre le mec qui est dans mon chalet. Il reste tout le temps dans sa chambre et je le vois jamais ! C'est nul.
Comment je fais pour me faire des amis ?
Je m'ennuie moi, je veux parler à quelqu'un.
Cela fais longtemps que je n'ai pas parlé à une nouvelle personne depuis bien une bien longue année. J'ai peur. Je pense avoir assez de courage pour affronter une nouvelle rencontre même si ça peut être difficile.
Je fais de mon mieux pour être sociable c'est bien non ?
Pourquoi personne est fière de moi comme lui était fier de moi ?
Bon et si je mangeais un peu ? Ah nan c'est vrai y'a rien ici, je vais faire les courses demain donc je pourrais prendre ce que je veux !
Enfin aujourd'hui c'est le premier jour de tous le monde et dans quelques jours il y aura le premier match de football américain de la saison je crois. Isalia s'est inscrite dans l'équipe de cheerleader, même si habituellement je ne suis pas si fan de sport mais je me dois d'être là pour l'encourager et être là pour elle.
Mais c'est pas encore le sujet du jour, en attendant je vais retrouver Aidan et Isa.
Je me retrouva devant leur porte, puis avant même que je toque la porte s'ouvrit aussi rapide que je cru que j'allai me prendre celle ci. Je le vis paniqué de me voir comme si il y avait quelque chose d'anormal et je senti directement la noix de coco puis compris vite qu'il venait tout juste de sortir de la douche.
- Coucou Aidan !! Commençais je. Aurais tu vu Isalia ? Je voudrais la voir s'il te plaît et tout vas bien ? Ta l'air paniqué ?
- Salut. Euh nan elle est pas là malheureusement. Et ouais t'inquiète tout vas bien ! Répondit-il d'un air coupable.
- D'accord.. et sais-tu où est elle ? J'ai vraiment besoin d'elle pour un truc qui fais pousser les cils ou je sais pas quoi.
- Non je ne sais pas, tout ce que je sais c'est qu'elle est parti très tôt ce matin, c'est tout.
Il se mordit la lèvre inférieure ce qui signifiait qu'il mentait et je le savais très bien. Mais je ne vais pas chercher plus loin peut être qu'il veut pas en parler après tout ?
- Au fait, reprend-t-il. Tu sais c'est qui ton colocataire ?
- Non je ne sais pas, j'ai failli le voir hier soir mais c'était dans le noir complet et je crois qu'il ne voulait pas forcément me parler, je fais si peur que ça au naturel ? Enfin bon je pense on va appeler les autres pour faire un point de qui a les mêmes cours avec qui d'accord ?
- Ok fais attention avec ton coloc on sait jamais ahah. Et d'accord moi ça me vas, je vais aller chercher les autres. Termine-t-il. Appel Isa, elle doit être au terrain.
Je ne comprend pas réellement pourquoi il me dis fais attention a mon coloc mais je laisse passer. Je rentre donc dans le chalet et me dirige vers la chambre d'Isalia tout en sortant mon téléphone de ma poche pour appeler ma meilleure amie.
Je commence a l'appeler... ça sonne.. elle répond pas ? Peut être qu'elle est loin de son téléphone ? Je n'y crois pas, ça n'arrive jamais, elle répond toujours c'est vraiment bizarre. Je l'a rappelle donc.
Encore son répondeur.
Je trouve ça très louche, je m'assois sur le lit tout en réfléchissant.
Elle m'a toujours répondu même si elle était occupée.
Peut être que la maintenant elle peux pas mais dans 5 minutes si ? Je verrais.
VOUS LISEZ
Peacing Love
RomanceOn dit que chaque personnes a besoin d'une seconde chance mais est-ce réellement le cas ? Selena, rongée par ses angoisses, décide de partir loin de sa ville natale et de se rendre dans une université usée par le temps située dans une forêt au Can...