Je le voulais pas.
Le professeur commença à me crier dessus en me demandant ce qui venait de ce passer et pourquoi Selena est parti, mais en quoi je le sais ?
Mais je ne veux rien dire et je ne veux pas non plus regarder la classe.
Je regarde le sol, perdu et honteux de ma venue ici, j'aurais du m'écouter et ne pas venir mais j'ai voulu faire un effort malheureusement.
Je me dirigea vers une place libre au pif sans forcément écouter ce foutu professeur de littérature qui commença à enfin se calmer et faire son cours.
Je suis totalement en panique, j'espère qu'elle va bien ?
Où est-elle rendu ? J'ai peur.
Non faux.
J'en ai rien a faire d'elle, cela fait des années que l'on s'est pas vu, certes c'est choquant mais il n'y a pas de quoi en faire tout un plat non plus, sa réaction est abusif. Enfin bon, elle doit toujours avoir le comportement d'une gamine toujours pas guérie.
Je ne l'ai pas remarqué tout de suite mais quelqu'un m'observa mais je reconnu direct cette homme, lunettes et yeux assez fin j'ai directement su que c'est Lélio. Cela est extrêmement bizarre de le voir aussi ici, mais je m'en doutais un peu et je devine que il y a le groupe en entier ?
Ses yeux parle à sa place, il est tout autant choqué que les autres, toujours dans l'abu eux.
Ces deux heures était si ennuyant que j'ai commencé a m'imaginer manger quelque chose, cela fait bientôt deux jours que je n'ai pas mangé, ça ne me dérange pas tant que ça même si mon ventre fait du bruit tellement qu'il a faim mais je l'ignore, je ne veux plus manger.
Je parti de cette foutu classe et me dirigea vers mon chalet sans même penser qu'elle y serait.
Les chemins sont assez étroits quand il y a beaucoup de monde et c'est le cas aujourd'hui, je n'aime pas trop ça. La foule et moi ça ne colle pas, ça me rend angoissé comme la actuellement, je me dépêche car je commence a mal respirer et ne pas être a l'aise.
Je n'avais pas de mal avant de rester avec beaucoup de monde mais depuis cet événement d'il y a quelque mois j'ai du mal...
Même être avec mon groupe d'amis, enfin si je peux réellement les considérer comme des amis, je débute tout juste à me rendre compte qu'ils sont toxique mais je ne peut pas partir de ce groupe, ils tiennent des choses sur moi et je vais encore me retrouver seul.
J'arrive enfin devant le chalet, j'entrai mais je me suis aperçu trop tard qu'elle pouvait être ici.
J'enlevai mes chaussures, et alla vérifier les pièces si elle y est. Je me faufila dans la cuisine et remarqua qu'il y a un plat entouré d'aluminium avec un mot.
« J'ai vue qu'il n'y avait rien dans ta cuisine pour préparer à manger alors j'ai fait quelque petites courses et un plat, c'est du risotto au chorizo. Fais moi confiance c'est délicieux ! En tout cas hâte d'avoir ton avis sur le plat et de voir qui es-tu. Bon Appétit !
Ta coloc. »
Wow.
Je ne peux pas manger ce plat, pas quand c'est elle qui me la préparé, encore moins quand je veux pas manger mais je ne veux pas lui faire de mal.. Je vais me forcer à le manger, rien de si grave, le plat est encore chaud ce qui veut dire qu'elle est encore ici ?
J'ai peur de la croiser.
J'essaie de ne pas pleurer pour ne plus montrer ma faiblesse même si il y a personne aux alentours.
VOUS LISEZ
Peacing Love
RomanceOn dit que chaque personnes a besoin d'une seconde chance mais est-ce réellement le cas ? Selena, rongée par ses angoisses, décide de partir loin de sa ville natale et de se rendre dans une université usée par le temps située dans une forêt au Can...