La soirée

69 1 5
                                    


Après être rentré de mon face à face avec Sirius, Lily fut la première au courant.
Elle m'a serré si fort dans ses bras en sautant et craillant dans tout l'appart qu'elle en a réveillé les  filles. J'en ai profité pour leur expliquer l'histoire, elles ne m'en ont pas voulu de pas leur avoir dit plus tôt.
Pour " fêter ça " Dorcas avait ouvert une bouteille de vin, on a passé notre soirée à parler autour d'un verre.

Les jours qui suivirent étaient bizarrement normal. Je voyais mon frère le matin et ce dernier s'amusait à ébouriffé mes cheveux. Après on faisait le chemin ensemble. A l'uni on a recommencé à manger tous ensemble ce qui a fait que son amie Marlène s'est énormément rapprochée de Dorcas, Lily et James se sont mis en tête de les mettre ensemble avant la fin de l'année.

Quand à James et bien .... C'est James.
Toujours aussi beau même si beau est un euphémisme, toujours aussi joviale et rayonnant, un vrai soleil.
Entre nous c'est assez bizarre, je sais pas si Sirius lui a dit, je sais pas si il sait de lui même. Ça crée une sorte de malaise semi présent quand on se parle.
Puis j'ai toujours l'impression d'être un ado amoureux quand je lui parle...sauf que je suis pas un ado et encore moins amoureux..peut être un crush à la limite.
Un gros crush qui dure depuis des années cert mais un crush quand même.
C'est surtout que j'aimerai apprendre à le connaître de nouveau, il y a tellement de temps qui s'est écoulé que, lui comme moi, nous avons changé sur tout les plans.
Sauf que si je lui propose qu'on apprenne à se connaître il saura, si ce n'est pas déjà le cas, qui j'étais et donc que je l'aime encore...

Ces pensées tournent en ronds depuis deux semaines, Panda dit qu'elle est impressionnée par la faculté qu'à mon cerveau a utilisé autant mes neurones mais que parfois je devrais couper le courant entre ces derniers, un façon comme une autre de me dire que je devrai arrêter de trop réfléchir...
Mais comment voulez vous ne pas trop réfléchir quand vous êtes face à James ?!
Il vient de sonner à la porte et je lui ai ouvert.

-Hey Reggie comment ça va ? Me dit il tout sourire

-Je vais bien merci James, et toi ? J'ai l'impression de mal m'exprimer face à lui, d'être trop poli pas assez amical ou détendu.

-Nickel comme d'hab ! Dis moi tes colocs et toi faites un truc ce soir ? On fait une fête à l'appart, Sirius veut fêter un truc et vous êtes invités et ça fera l'occasion de faire connaissance !

Sirius lui a donc rien dit ?

-Ho heu je crois qu'on ne fait rien en tout cas moi je fais rien. Et heu oue ça serai cool de faire connaissance avec vous. Et heu Sirius ta dit ce qu'il voulait fêter ? Savoir si heu on ramène un truc comme un cadeau pour....pour un anniv par exemple ?

WoW regulus c'est l'excuse la plus bidon que tu as jamais dite ....
Pourtant avec les parents stricts que j'avais, inventer des excuses crédible était courant pour avoir un semblant de vie normal.
J'entends James rire nerveusement et se gratter le poignet.

-Oue il m'a dit donc je pense que si tu te ramène ce soir tu seras en soit le cadeau du coup. Il m'offre un sourire chaleureux qui se veut rassurant

Oh ne me souris pas comme ça James...

Donc il sait...ça a pas l'air de le déranger plus que ça.

-Oh..ok ok et bien compte sur moi je serai là ce soir. À mon tour de lui sourire. À ce soir alors ?

On se salue et je ferme la porte me laissant glisser sur cette dernière les joues légèrement rosées et le cœur battant...tout ça pour un putain de sourire...

Quand j'ai dis au filles qu'on était invité, Dorcas a réquisitionné Lily pour qu'elle l'aide à choisir comment s'habiller, comment se coiffer, comment se maquiller.
Pansant qu'elle en avait fini avec la salle de bain, j'y suis rentré pour à mon tour de me préparer.
J'essaye de me raser tant bien que mal mais à chaque fois je fini avec une ou deux coupures.
Je savais pas vraiment comment me coiffer alors je me suis dis que comme d'habitude ira très bien.
Maintenant le plus dure est de savoir comment m'habiller. Je commence à comprendre Dorcas. Panda s'est gentiment proposée pour m'aider.

A TRAVERS TES YEUX | jegulus |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant