Cette journée ne pouvait pas aussi mal se terminer...
Après avoir fini ce premier jour je pensais qu'en arrivant chez moi je serais tranquille, mais non. Il se trouve qu'en rentrant avec Pandora qui m'avait attendu à la sortie, on se retrouve nez à nez avec notre nouveau voisin d'en face. Là sur la paillasson de son appartement se trouvait James putain de Potter....le meilleur ami de mon frère...
Je savais que lui et ses amis était ici mais je m'attendais pas à ce qu'il soit notre voisin de pallier.
Mon souffle s'est coupé l'histoire d'un instant accusant le coup.
Il se tourna vers nous et nous sourit avant de nous présenter sa main.-Salut je suis James, James Potter. J'imagine qu'on va être voisin c'est cool ! Nous dit-il en resserrant la main que Pandora lui avait donné. Et tu es ? ses sourcils sont légèrement froncés
-Je m'appelle Regulus. à mon tour de lui serrer la main essayant de lui offrir un petit sourire amical comme Pandora a pu faire
-Joli prénom ! Hé bien c'était cool de faire votre connaissance. Dit-il avant de rentrer dans son appartement nous laissant sur le palier.
Je mets mes clés dans la serrure et me dirige dans un mots vers ma chambre, je remercie Pandora de ne pas me poser de questions, je pense qu'elle a compris elle me connaît si bien..bien mieux que moi même.
J'ai pas l'impression que cette chambre est la mienne ni même cet appartement...faut vraiment qu'on le décors car ces murs blancs me déprime encore plus...je m'allonge en étoile sur le lit.
Bordel...de tout les élèves de l'université il a fallu que mon voisin soit James Potter, le meilleur ami de mon frère...mon ancien crush...j'ai honte de dire ça moi qui pensait être passé à autre chose..mais il est devenu encore plus beau que quand il était ado...ses cheveux sont toujours aussi beaux, sa peau toujours aussi bronzée et son accent colombien toujours aussi séduisant. Et ses yeux...quand ils ont croisé les miens ils étaient si, si...si il m'avait reconnu?! Il m'a reconnu c'est sure, je ressemblais déjà énormément à Sirius avant alors maintenant je dois être son portrait craché...Sirius va être au courant ils se disent tout, si James est mon voisin il y a de fortes chances que Sirius le soit aussi et-Inspire à fond, encore une fois et expire lentement
J'essaye de calmer la crise d'angoisse qui monte. Je reconnait les symptômes depuis le temps mais c'est toujours aussi désagréable, cette sensation de frisson de froid et de fourmillements, le cœur qui bats si vite qu'on a l'impression qu'on va mourir.
C'est débile, je suis plus chez mes parents alors rien ne m'empêcherai de parler à Sirius...de le prendre dans mes bras et m'excuser et de lui dire au combien il m'a manqué et au combien je l'aim, rien ni personne m'en empêche...à part moi même. J'ai si peur qu'avec le temps qui s'est écoulé il aille appris à vivre sans moi..heureux. J'ai si peur qu'il se soit rendu compte que la vie n'est pas aussi désagréable sans moi, j'ai si peur de le déranger dans sa nouvelle vie, j'ai si peur qu'il ne m'aime plus ou pas assez ou qu'il l'aime elle et non pas moi. J'ai rêvé de ce jour où je serais libre, où rien ne pourrait m'arrêter ou dicter mes faits et actes mais enfaite j'ai l'impression que mes chaînes sont encore attachée à moi, même si personnes ne les tiens...ce jour là j'aurai du l'écouter ça aurait été si simple si j'étais parti avec lui...
Je sentis les larmes couler silencieusement le long de mes joues.Je veux juste mon grand frère...
Je veux juste sentir ses bras me serrer et sa voix me dire que tout ira bien et que c'était juste un mauvais moment à passer. Je veux juste que notre relation redevienne comme à l'époque quand on était petit et qu'importe ce qui arriverait, du moment qu'on est ensemble ça ira.
Les larmes silencieuses se sont transformées en sanglots étouffé dans l'oreiller.
__________________________________
Voilà le chapitre 2 !!
J'espère qu'il vous plaira, hésitez pas à mettre en commentaire ce que je pourrai améliorer je suis ouverte à la critique.
VOUS LISEZ
A TRAVERS TES YEUX | jegulus |
Fanfic" À travers tes yeux je pouvais voir tellement de choses que ça m'effrayait " Histoire d'amour pas très longues (~10 chapitres qui seront pas très longs je pense) entre James et Regulus dans un AU sans magie ! Ceci est ma première histoire soyez ind...