Courage

47 2 12
                                    

(Tw: dead naming, mention de parents abusifs, mention brève de masturbation.)

Pdv Regulus :

Je marchais dans la rue avec mon casque sur les oreilles. J'avais décidé qu'aujourd'hui j'allais m'acheter de quoi me faire plaisir pour me remonter le moral. Depuis que j'ai vu James il y quelques semaines je repense énormément à lui et je repense encore plus que d'habitude à Sirius.
Ça me met un énorme coup au moral et j'ai constamment la boule au ventre.
Même si j'essaye d'ignorer cette horrible sensation dans mon ventre elle est constamment là et se fait encore plus forte quand je suis susceptible de le croiser.

-Merci d'être venu me chercher de l'école grand frère! Tu es le meilleur ! Disait une petite fille qui sortait de l'école avant de sauter au bras de son frère.

La vie est cruelle.

J'augmentais le son dans mon casque histoire de ne plus entendre leur rire joyeux.
Aussi loin que je me souvienne nos rires à Sirius et moi n'ont jamais sonné aussi doux...

Aller Reg pense à autre chose

J'entre dans la librairie, rien de mieux que des nouveaux livres pour me faire plaisir.
Je traversais les rayons en baladant mes yeux sur les couvertures des romans policiers quand un livre qui n'a pas sa place dans cette étagère attire mon attention.

" Le courage "

C'était un petit livre pour enfant vu la petitesse de ce dernier. Curieux, je le pris pour le mettre à sa place mais la couverture me fit me stopper.
Sur la première de couverture se trouvais un chien et un petit chat noirs.
Ce livre pour enfant racontais l'histoire d'un chien qui apprenait à son ami le chat à être courageux dans la vie à travers leurs aventures.

La vie est un chienne

Je pense que j'aurai du rester chez moi finalement aujourd'hui, d'abord cette petite sœur avec son frère puis ce livre sur le courage et comment ne pas s'identifier à ce chat et identifier ce chien à Sirius, ce sont nos animaux préféré respectivement...en plus notre nom de famille est Black.

Passons ça doit être une coïncidence.
Je me re concentre sur ce pourquoi j'étais venu : me trouver de nouveaux livres.
Après avoir lu de nombreux quatrième de couverture j'ai réussi à trouver deux-trois livres plus tôt intéressant. J'ai même réussi un trouver un roman à l'eau de rose interessant. Ça rajoutera un peut de couleur dans ma vie amoureuse désastreuse...enfin plus tôt inexistante.

Qu'est-ce que j'aime le plus après les livres ? Le thé.
Je continue donc mon assissions du p'tit bonheur vers un coffee shop qui a également de très bons thés.
Quand j'entre dans la boutique un nuage de douces odeurs me chatouillent les narines.
Mon thé préféré c'est le thé noir alors tout naturellement je me rends vers leurs l'étagère.

-Bonjour puis-je vous aider ? Me dit une voix féminine dans mon dos.

-Bonjour heu eh bien oui ? Je chercher un thé noir original, j'ai envie de nouveau pour mes papilles. Lui dis-je en lui faisant face

-Ho je comprends je suis pareil. Me sourit elle. Nous avons reçu récemment un thé noir aux agrumes et à la rose, j'aime personnellement beaucoup ce thé surtout pour se détendre devant les étoiles  c'est très agréable.

La vie est une pute

Non seulement j'adore les agrumes et regarder les toiles en buvant mon thé, mais la rose est une des fleur préférée de Sirius.
J'aurais définitivement du rester chez moi.

-Ho c'est très intéressant...je pense que je vais le prendre pour goûter. Après tout ce thé est original est m'a lair très bon.

-Si vous voulais je peux vous servir une tasse pour être sûr que vous aimiez. Il y a de la bergamote et du pitanga qui sont des fruits relativement acides et amers ça peut ne pas convenir à tout le monde.

A TRAVERS TES YEUX | jegulus |Où les histoires vivent. Découvrez maintenant